Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

+2
alfred_grouniache
fourflat72
6 participants

Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  fourflat72 Mar 16 Oct 2012 - 20:30

Hello,juste pour informer qu'il y aura le 13ème vide garage à la Ferté Bernard(72) le dimanche 18 novembre.Je serai vendeur!Si vous êtes intéressé dites le moi on boira un verre! Wink
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  alfred_grouniache Mer 17 Oct 2012 - 10:12

ce n'est pas loin de chez moi et surtout j'ai toujours soif, donc ça pourrai me plaire,

mais ils y vendent quoi à "ce vide garage", parce que des pneus usés et de l'huile de vidange j'en ai, alors on y trouve quoi d'autre ?
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  Seven Mer 17 Oct 2012 - 12:17

Le WE, j'suis pas loin ... sortie n°4 sue l'autoproute, la Ferté Bernard étant la sortie n°5 si j'dit pas de conneries lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  fourflat72 Mer 17 Oct 2012 - 14:09

Boh il ce vends de tout et de rien,des pièces motos,mais surtout auto puis des miniatures,de la doc ect...C'est surtout pour la sortie quoi!Pour la sortie d'autocroute,je ne sais même pas lol!
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  alfred_grouniache Mer 17 Oct 2012 - 14:42

je vais attendre de voir le temps qu'il fera, avant de dire je viens,

pour le moment je ne le sens pas le plaisir de la sortie en bécane..
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  fourflat72 Mer 17 Oct 2012 - 15:16

Comme tu veut!
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  morinass Mer 17 Oct 2012 - 16:54

pareil le temps ne motive pas trop...

morinass


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  fourflat72 Mer 17 Oct 2012 - 21:44

Ben les gars,c'est en BM que vous roulez....En BM on roule par tout les temps! lol!
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  morinass Jeu 18 Oct 2012 - 10:26

le r100 est eparpillé dans le garage donc ca va etre dur ^^
bon apres y'a le r1150... mais on vera quoi... ^^

morinass


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  alfred_grouniache Jeu 18 Oct 2012 - 12:35

fourflat72 a écrit:Ben les gars,c'est en BM que vous roulez....En BM on roule par tout les temps! lol!

Justement, pour avoir bien donné et surtout bien reçu,
la flotte sur la tronche pendant une heure , on se lasse , ce n'est plus le même plaisir que lorsque j'avais 20 ans
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  fourflat72 Jeu 18 Oct 2012 - 13:29

Je reconnais,roulant régulierement par tout temps,ça lasse.... confused
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  Seven Jeu 18 Oct 2012 - 17:31

alfred_grouniache a écrit:
fourflat72 a écrit:Ben les gars,c'est en BM que vous roulez....En BM on roule par tout les temps! lol!

Justement, pour avoir bien donné et surtout bien reçu,
la flotte sur la tronche pendant une heure , on se lasse , ce n'est plus le même plaisir que lorsque j'avais 20 ans

Idem, depuis Mai 2010, les coupes Moto Légende à Dijon, j'ai vachement levé le pied question km en moto ... la Seven et ma compagne pas vraiment motarde y sont peut-être un peu pour quelque chose siffle c'est aussi pour cette raison que j'ai échangé ma grosse 1150 Rockster pour une p'tite W 800 coeur aujourd'hui, c'est balade, seul ou à deux, par beau temps de préférence yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  morinass Jeu 18 Oct 2012 - 18:53

jespere pas passer du rockster (que j'ai dans le garage) au w800 tout de suite hein ! ^^

morinass


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  Seven Jeu 18 Oct 2012 - 20:21

morinass a écrit:jespere pas passer du rockster (que j'ai dans le garage) au w800 tout de suite hein ! ^^

On a pas l'même age et pas le même nombre de km (en moto, 365/an) au compteur yess je roule depuis 74 (oui, sans permis au début confus ) et depuis cette date, j'ai toujours eu une moto, même quand j'ai eu mes gosses ... 26 et 27 ans aujourd'hui siffle je te souhaite le même parcours clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  fourflat72 Jeu 18 Oct 2012 - 20:44

74?? Mon année de naissance lol!
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  morinass Jeu 18 Oct 2012 - 23:30

effectivement on a pas le meme age ^^

mais la meme passion ! passer le permis a 18 ans rouler pendant 3 ans 365jour/an en moto...puis achat d'une voiture...grosse boulette ! aujourd'hui sa serait a refaire...je ne le referais pas...j'ai le temps avant de rouler en BAR mais maintenant que je l'ai je n'arrive plus a m'en passer...meme si je roule la plus part du temps en moto !

le seule truc qui me fait peur...(facon de parler hein ^^) c'est que j'aurais jamais penser rouler en bmw avec valise et top case a 23 ans ^^ mdr et en plus avoir 2 bm ! dont une qui est de 10ans mon ainée !

et puis ce qui est bien qu'en on a 3 motos a 23 ans, c'est que le jour ou j'aurais un gosse je pourrais faire un effort ^^ en vendre une voir 2 mais il m'en restera toujours une !

enfin bon je vais arreter la pcq la passion parle parle parle c'est qu'apres on a du mal a s'arreter ^^

morinass


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  R90-76LOLO Jeu 25 Oct 2012 - 18:08

On verra mais je passerai peut-être. Un copain à la retraite habite Nogent le Rotrou(28). Elle se situe oû ta foire à tous? Centre ville ou autre part. Ton stand expose quoi, comme te distinguer des autres.??

Au 18 nov. Vers quelle heure (8h-18h)?
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  fourflat72 Jeu 25 Oct 2012 - 21:58

Hello,ça ce passe place du cosec en face du lycée,mais ce sera indiqué!Pour me reconnaître.....Bonne question tiens!Bah j'aurai pas mal de pièces de honda CB et Four des années 70,je sais que dans ces manif là il y en pas des masses!Au pire je peu te laisser mon tel en MP.
Dom Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). 13573
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  olive3300 Ven 16 Nov 2012 - 17:58

Je ne suis pas loin et j'aime bien ce genre de foire. Tu connais les horaires ? je pense venir plutot en matinée ...
olive3300
olive3300


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  fourflat72 Sam 17 Nov 2012 - 10:31

Hello,ouvert au publis de 7h à 17h.J'y serai vendeur.
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe). Empty Re: Vide garage à la Ferté Bernard (Sarthe).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum