caoutchouc repose pieds arrière série 5
+7
Olympia
tak
Flatman
rémi 83
goeland_
whitecap
nortonton
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
caoutchouc repose pieds arrière série 5
Je n'ai pas l 'impression que l 'on puisse acheter séparément le caoutchouc rond, marqué Denfeld au détail.
Il faudrait acheter le repose pieds complet.
Ce qui est cher et contrariant quand il ne faut que le caoutchouc.
Confirmations ou infirmation ?
Si quelqu'un a un repose pied rond en trop , je suis preneur .
Il faudrait acheter le repose pieds complet.
Ce qui est cher et contrariant quand il ne faut que le caoutchouc.
Confirmations ou infirmation ?
Si quelqu'un a un repose pied rond en trop , je suis preneur .
Re: caoutchouc repose pieds arrière série 5
Salut montonton
Ça se trouve ici en Allemagne, uniquement la paire . Fais une recherche Google avec « fussrasten denfeld gummi «
Ça se trouve ici en Allemagne, uniquement la paire . Fais une recherche Google avec « fussrasten denfeld gummi «
whitecap
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=MA&SbCt=BA_15_20_MA_30&spPage=1
Donc chez Pocka aussi
Donc chez Pocka aussi
goeland_
bien vu ...goeland_ a écrit:https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=5&NU=15&M=20&Ct=MA&SbCt=BA_15_20_MA_30&spPage=1
Donc chez Pocka aussi
bien vu d'autan plus que comme dit nortonton , il n'y a aucune raison de jeter les supports , surtout si le zingage est en bon état . un bon décrassage , un léger brossage , des caoutchouc neuf et c'est reparti pour 30 ans .
rémi 83
enfin dans 30 ans je ne suis pas sur de pouvoir témoigner !!!
rémi 83
Repose pieds repliable ARRIERE marqués Denfeld.
Caoutchouc seulement.
Caoutchouc seulement.
https://www.zweirad-union-mopeds.de/en/spareparts/rubber-parts/footpegs/762/denfeld-sozius-fussrastengummi
j'ai trouvé ça vite fait .
mais c'est pas donné .
j'avais pas bien regardé le lien précédant , c'est vrais qu'ils ne sont pas badgé .
mais c'est pas donné .
j'avais pas bien regardé le lien précédant , c'est vrais qu'ils ne sont pas badgé .
rémi 83
Ils ne sont pas badgés et ce sont des AVANT , donc bien plus gros.rémi 83 a écrit:https://www.zweirad-union-mopeds.de/en/spareparts/rubber-parts/footpegs/762/denfeld-sozius-fussrastengummi
mais c'est pas donné .
Les copies pour Moped semblent être des reproductions mal faites , et ne se montent sûrement pas sur les repose pieds arrière de série 5 .
Je les avais achetés, en son temps , chez Motobins...
Flatman
J'étais persuadé de retrouver leq cahoutchoucs carrés des cales pieds arrières des /7. Dons j'ai fait rezinguer les supports.... que nenni. J'ai des beaux supports tout neufs. Mais impossible de trouver les dits cahoutchoucs.
tak
Des carrés arrières j'en ai déjà en réserve, merci.
Je peux même les échanger contre des rond arrières et gravés Denfeld.
nortonton a écrit:Des carrés arrières j'en ai déjà en réserve, merci.
J'en ai des neufs que je viens de monter sur ma RS. Si tes carrés sont en bon état, je veux bien échanger. Je te fais une photo quand je rentre à la maison.
tak
et tok !
tak a écrit: ... J'ai des beaux supports tout neufs. Mais impossible de trouver les dits cahoutchoucs. une simple section de gros teuyot koutchouk me fait l'affaire !
takatatok!
tortilla a écrit:tak a écrit: ... J'ai des beaux supports tout neufs. Mais impossible de trouver les dits cahoutchoucs. une simple section de gros teuyot koutchouk me fait l'affaire !
Donc j'ai acheté des ronds tout neufs complets que je veux bien échanger contre des carrés
tak
Je vérifie mes carrés et je te dis koi !tak a écrit:tortilla a écrit:tak a écrit: ... J'ai des beaux supports tout neufs. Mais impossible de trouver les dits cahoutchoucs. une simple section de gros teuyot koutchouk me fait l'affaire !
Donc j'ai acheté des ronds tout neufs complets que je veux bien échanger contre des carrés
Sur ma R60/2, les reposes-pieds passager ne sont pas repliables. Serait-ce un accessoire d'époque ou le modèle pliant a été monté à partir d'un millésime précis ?
Bon, ça fait pas avancé la recherche de Nortonton mais le science, oui.
Lolo49
Sur les série 2 , ça ne se replie pas ( sauf exception qui ne va pas manquer de surgir).Lolo49 a écrit:Sur ma R60/2, les reposes-pieds passager ne sont pas repliables. Serait-ce un accessoire d'époque ou le modèle pliant a été monté à partir d'un millésime précis ?
Sur les série 5 , si .
Si ceux de Tak sont bien les bons, le trockistan devrait fonctionner.
Salut,
Effectivement sur les S2, ça ne se replie pas tant qu'on reste sur les pièces BM ; par contre chez Denfeld et les repros on trouve...ce qu'on cherche !
Pour les S5, il y a eu deux modèles de repose-pied passager Denfeld :
Les courts, montés en principe jusqu'en fin 71 mais probablement un peu plus tard en fonction des stocks restés sur les étagères, bref, comme d'hab... :
puis les longs (+10mm), que l'on retrouve sur toutes les S6, puis plus tard sur la R80G/S.
Effectivement sur les S2, ça ne se replie pas tant qu'on reste sur les pièces BM ; par contre chez Denfeld et les repros on trouve...ce qu'on cherche !
Pour les S5, il y a eu deux modèles de repose-pied passager Denfeld :
Les courts, montés en principe jusqu'en fin 71 mais probablement un peu plus tard en fonction des stocks restés sur les étagères, bref, comme d'hab... :
puis les longs (+10mm), que l'on retrouve sur toutes les S6, puis plus tard sur la R80G/S.
Nicht über "Max"
j'ai trouvé ça , je ne sais pas si c'est les bons car je n'ai pas le modèle sous la main .
https://www.ebay.de/itm/264841311408?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=707-53477-19255-0&campid=5338722076&toolid=10001
https://www.ebay.de/itm/264841311408?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=707-53477-19255-0&campid=5338722076&toolid=10001
rémi 83
nortonton a écrit:Sur les série 2 , ça ne se replie pas ( sauf exception qui ne va pas manquer de surgir).Lolo49 a écrit:Sur ma R60/2, les reposes-pieds passager ne sont pas repliables. Serait-ce un accessoire d'époque ou le modèle pliant a été monté à partir d'un millésime précis ?
Sur les série 5 , si .
Si ceux de Tak sont bien les bons, le trockistan devrait fonctionner.
Désolé Nortonton, j'ai regardé trop vite ta photo, je croyais que c'étais pour ta série 2.
Lolo49
Non, même pô ...
tak a écrit:voilà: Il y a le même de l'autre côté de la moto (je dis ça pour Tortilla qui va dire que ce sont deux photos du même cale pieds )... c'est naturellement moche !
Dernière édition par tortilla le Jeu 13 Mai - 9:57, édité 2 fois (Raison : d'origine c'est plus mieux bô ;+)
Page 1 sur 2 • 1, 2