Repose pieds R 75/6
4 participants
Page 1 sur 1
Repose pieds R 75/6
Bonjour à vous
Sauriez vous si il existe plusieurs dimensions ( longueur) de repose pieds chez BMW pour une R 75 6.
Les pare cylindres montés sur la mienne ne facilitent pas le freinage et le passage des vitesses..
Merci
Gérard
Sauriez vous si il existe plusieurs dimensions ( longueur) de repose pieds chez BMW pour une R 75 6.
Les pare cylindres montés sur la mienne ne facilitent pas le freinage et le passage des vitesses..
Merci
Gérard
Gérard55
Re: Repose pieds R 75/6
Non, un seul modèle.
Mets une photo ?
Mets une photo ?
Mets le droite à gauche? Pour voir ce ça donne. (Il est plus long)
A gauche, à part ressouder ?
A gauche, à part ressouder ?
Hello
j'en ai un du milieu du trou au milieu du caoutchouc 14 cms
je te fais une photo
par contre je vends la paire
Au niveau des canelures je sais pas si idem
j'en ai un du milieu du trou au milieu du caoutchouc 14 cms
je te fais une photo
par contre je vends la paire
Au niveau des canelures je sais pas si idem
BIGJOE 35
Si tu mets une repose pied droit à gauche, il faut chausser du 48 fillette pour passer les vitesses ensuite.....
Soit tu te fais pousser le pied gauche, soit tu trouves un ensemble repose pied/ selecteur/ biellette/axe de boite des modèles ultérieurs que tu rallonges en faisant coupe/soude avec un droit.
J'ai ce montage sur ma machine car sinon les tibias butent dans les Dell et en plus j'ai une cheville gauche malade.
ça permet d'avoir les deux pieds au même niveau accessoirement....
Soit tu te fais pousser le pied gauche, soit tu trouves un ensemble repose pied/ selecteur/ biellette/axe de boite des modèles ultérieurs que tu rallonges en faisant coupe/soude avec un droit.
J'ai ce montage sur ma machine car sinon les tibias butent dans les Dell et en plus j'ai une cheville gauche malade.
ça permet d'avoir les deux pieds au même niveau accessoirement....
beaujolais racer
Bonsoir à vous
BigJoe merci pour ta proposition mais ce sont les dimensions de mon repose pied.
En realité le conducteur est mon collègue propriétaire de la moto quid doit justement faire du 48 chaussure.
Je vais voir soit à souder soit à modifier les pare cylindre...préférence pour rallonger en soudant car plus facile.
Merci à vous
Gérard
BigJoe merci pour ta proposition mais ce sont les dimensions de mon repose pied.
En realité le conducteur est mon collègue propriétaire de la moto quid doit justement faire du 48 chaussure.
Je vais voir soit à souder soit à modifier les pare cylindre...préférence pour rallonger en soudant car plus facile.
Merci à vous
Gérard
Gérard55