CAOUTCHOUC DE CABLE DE COMPTE TOUR
5 participants
Page 1 sur 1
CAOUTCHOUC DE CABLE DE COMPTE TOUR
Bonjour,
Je butte sur un truc anodin à première vue, le remplacement du caoutchouc de câble de compte tour mécanique sur ma R90/6.En synthétisant, il suffit de l'enfiler à travers sauf que d'un côté il doit y avoir 3mm et de l'autre, pas loin d'1 cm. A part le ramollir dans de l'eau chaude ou tenter une approche avec de la vaseline, existe-il une méthode?, un truc? a côté duquel je serais passé ?
Merci
Je butte sur un truc anodin à première vue, le remplacement du caoutchouc de câble de compte tour mécanique sur ma R90/6.En synthétisant, il suffit de l'enfiler à travers sauf que d'un côté il doit y avoir 3mm et de l'autre, pas loin d'1 cm. A part le ramollir dans de l'eau chaude ou tenter une approche avec de la vaseline, existe-il une méthode?, un truc? a côté duquel je serais passé ?
Merci
Diabo
Re: CAOUTCHOUC DE CABLE DE COMPTE TOUR
J'ai remplacé le mien sur la 90 S, en forçant un peu ça passe.
Ca a pas été facile, il faut insister mais ça passe. (pas démonté du compte tour)
Ca a pas été facile, il faut insister mais ça passe. (pas démonté du compte tour)
Jucmoto
je ne l'ai pas encore fait sur la mienne , mais de mémoire c'est assez raide a passer , aide toi de graisse a pneu , c'est inoffensif pour les caoutchoucs et ça facilite grandement la chose . faut dire que c'est un peu fait pour !!!
rémi 83
L'eau chaude est habituellement utilisée dans ce genre d'endroits, car elle durcit les œufs et ramolli l'oignon.nortonton a écrit:Eau chaude puis vaseline.
Tu as tout bon, comme au boxon.
beaujolais racer
j'avais oublié que tu étais un fin cuisinier !!!beaujolais racer a écrit:L'eau chaude est habituellement utilisée dans ce genre d'endroits, car elle durcit les œufs et ramolli l'oignon.nortonton a écrit:Eau chaude puis vaseline.
Tu as tout bon, comme au boxon.
rémi 83
Merci, la suite ce WE, pour ne pas me pourrir les mains tout de suite !
Diabo