R1200R , très spéciale
+10
Darkflat
Francesco
Dom
Palica Gringo
sky.fred
Seven
Drel37
STEW
rémi 83
nortonton
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: R1200R , très spéciale
J'ai plus le dos pour ce genre de machine, mais le travail est incroyable !!! (moi qui suis fan de vieux avions aussi) superbe !
STEW
Bonjour,
Oui, ce type de projet me plait beaucoup. je tirais même plus que je kiffe grave pour calquer les jeunes
Mais bon, ça reste un rêve plus qu'une réalité.
Comme l'exprime STEW, le physique ne suit plus. Il n'empêche que le travail réalisé est titanesque. Je l'apprécie à sa juste valeur. J'aimerai bien en savoir un peu plus justement. Est-ce qu'il y a un blog, un un site pour montrer le montage étape par étape ?
Oui, ce type de projet me plait beaucoup. je tirais même plus que je kiffe grave pour calquer les jeunes
Comme l'exprime STEW, le physique ne suit plus. Il n'empêche que le travail réalisé est titanesque. Je l'apprécie à sa juste valeur. J'aimerai bien en savoir un peu plus justement. Est-ce qu'il y a un blog, un un site pour montrer le montage étape par étape ?
Drel37
T'as cliqué le lien ?Drel37 a écrit:Bonjour,
"broussard" n 'est pas forcément ce qui vient en premier à l 'esprit comme traduction du mot "beaver ".Seven a écrit:"Beaver" (broussard)
Ni en deuxième .
Il y a des castors dans la brousse?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
@Palica, tu as du tester , toi les vols en Beaver vu ou tu habites ? (c'est l'un de mes rêves ça ..un vol sur un tel avion)
STEW
@Palica, tu as du tester , toi les vols en Beaver vu ou tu habites ? (c'est l'un de mes rêves ça ..un vol sur un tel avion)
STEW
STEW a écrit:@Palica, tu as du tester , toi les vols en Beaver vu ou tu habites ? (c'est l'un de mes rêves ça ..un vol sur un tel avion)
Non, même si j’ai habité dans le même village que le site de production des BushCaddy (qui ne sont pas des Beaver - pas de moteur en étoile mais des flat 4 Rotax - mais qui reprennent un peu la même philosophie d’avion de brousse).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Francesco
excellent ! les T6 de la 51 S des marins ! superbes photos ...
ils étaient parait il sous motorisés ces avions ...mais efficaces avec de bons pilotes
ils étaient parait il sous motorisés ces avions ...mais efficaces avec de bons pilotes
STEW
Merci Palica pour ces précisions ... Flat 4 Rotax ça doit être pas mal du tout aussi !Palica a écrit:STEW a écrit:@Palica, tu as du tester , toi les vols en Beaver vu ou tu habites ? (c'est l'un de mes rêves ça ..un vol sur un tel avion)
Non, même si j’ai habité dans le même village que le site de production des BushCaddy (qui ne sont pas des Beaver - pas de moteur en étoile mais des flat 4 Rotax - mais qui reprennent un peu la même philosophie d’avion de brousse).
STEW
Page 1 sur 2 • 1, 2