Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'arrive sur la pointe des pieds...

+13
McWRAP
rémi 83
PizzaRoller
L'arverne
STEW
tontonthierry58
Flatman
Mick13
Seven
Bula
Phil...
Francesco
Petit sauvage
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 Empty Re: J'arrive sur la pointe des pieds...

Message  PizzaRoller Mar 6 Avr 2021 - 20:15

Petit sauvage a écrit:Merci pour votre accueil !!!!!!
Quand ça sera réouvert où faut-il aller pour boire une bière chez nous ?

Quand on était plus jeune (avant le virus) nous nous réunissions les dernier vendredi du mois dans un lieu où on peut trouver de la bière. J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 4202
Souvent au Biergarten Hans'l und Bretz'l à Aussonne qui en plus de la bière peut fournir la pitance très germanique ! Bayern

Tu as un post dédié ici J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 329106 pour savoir où et comment on se retrouve. 2 bières

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 Empty Re: J'arrive sur la pointe des pieds...

Message  Petit sauvage Mar 6 Avr 2021 - 20:17

PizzaRoller a écrit:
Petit sauvage a écrit:Merci pour votre accueil !!!!!!
Quand ça sera réouvert où faut-il aller pour boire une bière chez nous ?

Quand on était plus jeune (avant le virus) nous nous réunissions les dernier vendredi du mois dans un lieu où on peut trouver de la bière. J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 4202
Souvent au Biergarten Hans'l und Bretz'l à Aussonne qui en plus de la bière peut fournir la pitance très germanique ! Bayern

Tu as un post dédié ici J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 329106 pour savoir où et comment on se retrouve. 2 bières
Ach ! Danke schön
Petit sauvage
Petit sauvage

Message  PizzaRoller Mar 6 Avr 2021 - 20:27

Servus!

J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 569134          J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'arrive sur la pointe des pieds... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Zündappmann Mar 6 Avr 2021 - 20:41

C'est vrai qu'elle est belle en rouge  bien
Bienvenue à toi.
Petit sauvage a écrit: Un jour j'étais arrêté au feu rouge en compagnie d'un R75. Eh ben il m'a semblé que j'étais arrête comme lui mais plus vite winner. C'est dingue ce que la couleur permet quand même !!!!!
Bah face à un side de la guerre c'est pas bien compliqué... siffle souris
Zündappmann
Zündappmann

https://zundapp.jimdo.com/

Message  Adventurman Sam 10 Avr 2021 - 14:30

Bienvenue à toi.

C'est vrai, les rouges sont magnifiques   lol!
Adventurman
Adventurman

Message  Kidou34 Dim 11 Avr 2021 - 19:58

Une bien jolie moto, félicitations !
Kidou34
Kidou34

Message  Olympia Dim 11 Avr 2021 - 20:59

Petit sauvage a écrit:Oui, je suis dans le coin...
bienvenue à toi. Elle bien jolie ta série 5 bien

J'habitais à 2 pas de la place du Busca et je garais ma première moto avenue de Rangueil.
Olympia
Olympia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2