ça sent le sapin ...
+16
BernardP
Darkflat
beaujolais racer
Francesco
Jeff85
PizzaRoller
buzzle
Olympia
Palica Gringo
Bula
Phil...
Mick13
jeaned
Seven
Gastair
Le_Cap
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ça sent le sapin ...
Pour reprendre une réplique de Pulp Fiction, "perdons pas de temps en salamalecs" !
Raph dit Le Cap'
BMW R80GS de décembre 1988
Ai roulé en 1150R, 850RT en région parisienne.
Je m'occupe surtout de la R80, transformée en scrambler (visible sur pinterest en tapant BMW R80GS, celle avec le bidon vert) mais qui a besoin d'être fiabilisée surtout la partie électrique, le truc qu'on adore tous.
Fana pour rouler toutes saisons parce que de toute façon le flat ça réchauffe les guibolles !
Au plaisir!
Le Cap'
Raph dit Le Cap'
BMW R80GS de décembre 1988
Ai roulé en 1150R, 850RT en région parisienne.
Je m'occupe surtout de la R80, transformée en scrambler (visible sur pinterest en tapant BMW R80GS, celle avec le bidon vert) mais qui a besoin d'être fiabilisée surtout la partie électrique, le truc qu'on adore tous.
Fana pour rouler toutes saisons parce que de toute façon le flat ça réchauffe les guibolles !
Au plaisir!
Le Cap'
Le_Cap
Re: ça sent le sapin ...
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu trouveras bien des réponses ici, pas mal déjà dans les archives du forum.
Pourquoi ne pas mettre la photo ici au lieu d'envoyer le forum sur une chasse aux œufs de Pâque Pinteresque... ?
Pourquoi ne pas mettre la photo ici au lieu d'envoyer le forum sur une chasse aux œufs de Pâque Pinteresque... ?
Gastair
Gastair a écrit:Bonjour et bienvenue à toi.
Le Môssieur t'a dit qu'il n'avait pas de temps à perdre en salamalecs, qu'est ce que tu vas l'embêter avec tes questions là !
Imagine qu'il n'a déjà pas le temps de fiabiliser le faisceau électrique de son sramblère qui doit pourtant avoir un circuit électrique "simplifié", tant il est bien connu qu'une R80 d'origine a un faisceau électrique beaucoup trop complexe et encombré de fils inutiles.
jeaned- Marchand du temple
Welcome chez les fous
Pas compris pourquoi ça devait sentir le sapin...
par contre ça sent le voyant de charge
ah bah oui !
Carrément... mais on est lundi de Pâques ou pas ? :-)Gastair a écrit:Bonjour et bienvenue à toi.
Le_Cap
Ou pas...
Titine va très bien, y'a juste des bouts de scotch (et pas celui qui se boit)...:-)Phil... a écrit:Pas compris pourquoi ça devait sentir le sapin...
Le_Cap
Les salamalecs
Vu la console de la R80 ? ben y'a plus ! donc oui y a pleins de fils en trop...et puis les clikos ça sert à rien, l' éclairage de plaques, ça sert à rien, l'alim 12v accessoire ça sert à rien...je caricature mais y a bien 2-3 loupiotes à virer...jeaned a écrit:Gastair a écrit:Bonjour et bienvenue à toi.
Le Môssieur t'a dit qu'il n'avait pas de temps à perdre en salamalecs, qu'est ce que tu vas l'embêter avec tes questions là !
Imagine qu'il n'a déjà pas le temps de fiabiliser le faisceau électrique de son sramblère qui doit pourtant avoir un circuit électrique "simplifié", tant il est bien connu qu'une R80 d'origine a un faisceau électrique beaucoup trop complexe et encombré de fils inutiles.
Le_Cap
Bienvenue Le_Cap,
Et bien nous on aime les salamalecs, encore plus les renseignements du profil et comme te l'a gentiment suggéré Gastair, nous sommes friands de photos.
Ensuite, si tu n'as pas de temps à perdre, quand tu veux répondre à plusieurs personnes à la fois, tu cliques sur " citer ", ça t'évitera de devoir faire un message pour chaque réponse...
Et bien nous on aime les salamalecs, encore plus les renseignements du profil et comme te l'a gentiment suggéré Gastair, nous sommes friands de photos.
Ensuite, si tu n'as pas de temps à perdre, quand tu veux répondre à plusieurs personnes à la fois, tu cliques sur " citer ", ça t'évitera de devoir faire un message pour chaque réponse...
Bula
Très originale
J'aime bien les bandes thermiques sur les collecteurs. Je trouve que c'est une bonne idée. La selle beaucoup plus fine aussi.
J'aime bien les bandes thermiques sur les collecteurs. Je trouve que c'est une bonne idée. La selle beaucoup plus fine aussi.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Très originale
C'est vrai, c'est originale cette selle, je n'en avais jamais vu, mais beaucoup moins qu'un autre détail : les poignées marrons assorties à la selle ! Une tuerie !!!
Tu penses que le troll, là, il a aussi un jean à ourlet et des bracelets à boules en bois ?
Dernière édition par jeaned le 22/4/2021, 21:58, édité 2 fois
Pis y'a la sacoche marron devant aussi, je n'avais pas vu, rhôôô... j'ai une érection.
... une demie molle, hein, ça vaut guère plus nan, pour moi, la véritable originalité, c'est la plaque latérale & les pneus à crampons
Seven
Une originalité... le pneu avant n'est pas un pneu arrière.
Dernière édition par Gastair le 24/4/2021, 13:40, édité 1 fois (Raison : faute)
Gastair
Doit être super confortable sur longue distance cette selle... même sur courte...
Olympia
Et avec le nouveau phare (qui fonctionne) ça en jette!
D'ailleurs z'ont été jetées où, toutes les nouilles du bol?
buzzle
buzzle a écrit:Et avec le nouveau phare (qui fonctionne) ça en jette!
Dans la même poubelle que le voyant de charge
n'importe quoi, regarde bien, y'en un de chaque côté, de voyant d'charge.
Il doit avoir deux batteries 6 V.
Ah bon ? On en trouve plus en rouge ?jeaned a écrit:n'importe quoi, regarde bien, y'en un de chaque côté, de voyant d'charge.
Olympia
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3