tri porteur
+4
Gastair
Palica Gringo
popov1100
TOSTAKI
8 participants
Page 1 sur 1
Re: tri porteur
Je connaissais le Dnepr 300 mais pas son equivalent Ural
merci pour l'info
http://dnepr-kiev.com/Motorcycle-Dnepr-300-2WD
merci pour l'info
http://dnepr-kiev.com/Motorcycle-Dnepr-300-2WD
popov1100
Frein avant prohibé dans les virages... Ça tombe bien, il ne freine pas
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Marant...
Vu d'ici, je vois pas trop la place réservée aux jambes du·de la passager·re...
PS désolé, je suis un progressiste...
Vu d'ici, je vois pas trop la place réservée aux jambes du·de la passager·re...
Gastair
Et beh il a fait son petit effet le post de PockaGastair a écrit:Vu d'ici, je vois pas trop la place réservée aux jambes du·de la passager·re...
Et c’est tant mieux, parcequ’on avait du retard à rattraperZündappmann a écrit:Et beh il a fait son petit effet le post de PockaGastair a écrit:Vu d'ici, je vois pas trop la place réservée aux jambes du·de la passager·re...
Storm
Palica Gringo
Une p'tite piqure de rappel est toujours nécessaire.Palica a écrit:Et c’est tant mieux, parce qu’on avait du retard à rattraperZündappmann a écrit:Et beh il a fait son petit effet le post de PockaGastair a écrit:Vu d'ici, je vois pas trop la place réservée aux jambes du·de la passager·re...
Dom
Grosse piqure... ! sans cela ces gros bourrins de mâles stupides ne comprendraient pas
Terminé de mettre des potiches sur le forum les gars... c'est dégradant !
Terminé de mettre des potiches sur le forum les gars... c'est dégradant !
Gastair
J'aime bien certaines photos "anciennes" : images d'une époque, d'un regard, d'un état d'esprit, un peu comme les premiers Tintin qui seraient impubliables actuellement .
Après chacun fait ce qui lui plait . Mais peut être à méditer ?
Après chacun fait ce qui lui plait . Mais peut être à méditer ?
goeland_
C'est sûr que ça mérite débat. Mais peut-être pas sur le post du tripoteur triporteur
Pourtant, je suis que certain que l'on peut mettre un paquet de gonzesses dans la benne du triporteur
ok, je sors
ok, je sors
popov1100
Dom a écrit:Mouais, donc, à te lire, fermeture pure et simple du sujet " Pin up's en BM" ?
Non Dom, je provoque volontairement parce que je ne le veux justement pas... je n'aime pas cette époque castratrice, et je suis dans le même temps absolument intraitable face à un comportement déviant.
-----------------------
Le puritanisme est une religion, il est un comportement réactionnaire, il n'est pas un simple comportement respectueux envers la femme, il est un extrémisme vers lequel nous glissons inexorablement.
Les piqures de rappel dont vous parlez ne peuvent qu'aboutir à fermer ce genre de topic (pin'up)...
Tiens... j'entends à l'instant que "chaud cacao" d'Annie Cordy est qualifié de raciste... on est sur le même ton
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:Mouais, donc, à te lire, fermeture pure et simple du sujet " Pin up's en BM" ?
Non Dom, je provoque volontairement parce que je ne le veux justement pas... je n'aime pas cette époque castratrice, et je suis dans le même temps absolument intraitable face à un comportement déviant.
Bon, les piqures de rappel vont donc être monnaie courante.
Chassez le naturel, il revient au galop.
Dom
Dom a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:Mouais, donc, à te lire, fermeture pure et simple du sujet " Pin up's en BM" ?
Certainement pas de ma part... la déviance n'est selon mon curseur d'indignation, pas situé au niveau d'une pau'v blague salace ou d'une image à la Rémi.
Je suis définitivement de l'époque de Benny hill et Collaro...
Gastair
Le gout des G/S s’expliqueGastair a écrit:Je suis définitivement de l'époque de Benny hill et Collaro...
Storm
Palica Gringo
Gastair a écrit:Dom a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:Mouais, donc, à te lire, fermeture pure et simple du sujet " Pin up's en BM" ?
Certainement pas de ma part... la déviance n'est selon mon curseur d'indignation, pas situé au niveau d'une pau'v blague salace ou d'une image à la Rémi.
Je suis définitivement de l'époque de Benny hill et Collaro...
Je ne parle pas de toi particulièrement pour les piqures de rappel.
Palica a écrit:Le gout des G/S s’expliqueGastair a écrit:Je suis définitivement de l'époque de Benny hill et Collaro...
Dom
Gastair a écrit:
Benny Hill choisissait bien sespotichesmodèles ...
Farpaitement.
Dom
Vive la légèreté...
La vulgarité est ailleurs, elle se dissimule plus facilement derrière les apparentes convenances.
Gastair
Gastair a écrit:
Vive la légèreté...
La vulgarité est ailleurs, elle se dissimule plus facilement derrière les apparentes convenances.
Toutafé
Diabo