Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

bjr, pb de boite de vitesse,, help please

+3
breizracer
reiler
bebert26
7 participants

Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  bebert26 Mer 5 Mai 2010 - 14:02

bjr a vous, suite a une fuite sur mon capteur de point mort, je me suis décider a ouvrir le cul de boite de mon 75/5, bague en bakélite et joint a changer, j en profite donc pour finir de tout démonter, controle visuel de roulements, des pignons, des ressorts, et maintenant opération délicate , remontage et calage de tout cela, quelqun connais t il tout cela pour les réglages lors du remontage? merci d avance
bjr, pb de boite de vitesse,, help please Dscf8328

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Dscf8327

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Dscf8329

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Dscf8331

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Dscf8330

bebert26


Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  reiler Mer 5 Mai 2010 - 14:14

Salut,

Ce serait bien de passer te présenter dans l'espace "présentation".
C'est la coutûme que les membres passent pas là ici !

A te lire, :clin d\'oeil:
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  breizracer Mer 5 Mai 2010 - 19:38

Si tu te contentes d'un contrôle visuel des roulements, c'est dommage! Tant que tout est ouvert, profites en pour tous les changer, ainsi que les joints. Tu seras tellement content de la refermer, c'te boite, que t'auras plus envie de recommencer !!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  bebert26 Ven 7 Mai 2010 - 15:26

re coucou, enfin c est relativement simple, hier au soir j ai pris ma RTA au détriment de maman (sniff sniff), et j ai regarder tout cela plus en détail, je viens de procéder au remontage des pignons et fourchettes, avec leur réglage comme indiquer sur la revue, maintenant me reste a faire le calcul savant bjr, pb de boite de vitesse,, help please 569134 du jeux axial de mes arbres pour connaitre les rondelles d épaisseur a mettre sur les axes avant de refermer le cul de boite,, bref j ai encore un peu de taf

bebert26


Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  oggy Ven 7 Mai 2010 - 16:55

Elle a pas eu de chance maman. bjr, pb de boite de vitesse,, help please 255129
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  BlackFish Ven 7 Mai 2010 - 17:15

oggy a écrit:Elle a pas eu de chance maman. bjr, pb de boite de vitesse,, help please 255129



Si si !!!!

















fuit
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  Lou2 Ven 7 Mai 2010 - 18:04

Tu peux aussi étudier ça
---> http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/refection-boite-a-vitesse-roman-photo-t567.htm
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  breizracer Ven 7 Mai 2010 - 21:12

T'as changé tes roulements?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  bebert26 Ven 7 Mai 2010 - 22:37

breizracer a écrit:T'as changé tes roulements?
non, je ne les ai pas changer, je les ai vérifier, pas de jeu et pas de bruit, donc c est reparti pour un tour

bebert26


Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 0:18

Là,je crois que tu fais une erreur,même s'ils sont bons,ils ne sont pas neufs et si tu mets en balance leur coût et le job pour aller les chercher...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  bebert26 Sam 8 Mai 2010 - 11:05

ok,, vous avez les réferences des roulements en gamme civile et non bmw, que j aille voir les prix de tout cela

bebert26


Revenir en haut Aller en bas

bjr, pb de boite de vitesse,, help please Empty Re: bjr, pb de boite de vitesse,, help please

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum