compte tour R100RT
+2
beru 44
alfred_grouniache
6 participants
Page 1 sur 1
compte tour R100RT
s'lut a toutes et a tous,
J'ai pas beaucoup de temps, surtout pas envie de faire chier les potes .
l’échèle est tombée sur le compte tour de la 100 RT de 1980, la grande échelle, celle qui monte( c'est surtout moi qui monte) à 9 m pour poser les tubes à leds,
j'ai eu de la chance , juste le verre du compte tour s'est fait exploser , maintenant il faut que je répare à moindre prix , quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème, s'en est -il sorti ?
merci de m'aider et d’être concis, comme dit plus haut, j'ai peu de temps
mon message me semble simple et précis , attendons de voir où vont m'emmener les réponses
J'ai pas beaucoup de temps, surtout pas envie de faire chier les potes .
l’échèle est tombée sur le compte tour de la 100 RT de 1980, la grande échelle, celle qui monte( c'est surtout moi qui monte) à 9 m pour poser les tubes à leds,
j'ai eu de la chance , juste le verre du compte tour s'est fait exploser , maintenant il faut que je répare à moindre prix , quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème, s'en est -il sorti ?
merci de m'aider et d’être concis, comme dit plus haut, j'ai peu de temps
mon message me semble simple et précis , attendons de voir où vont m'emmener les réponses
alfred_grouniache
Re: compte tour R100RT
Salut Alfred
https://www.siebenrock.fr/instruments/976-verre-de-rechange-pour-compteur-de-vitesse-bmw-r-2v-boxer.html
beru 44
Allez, je commence:
Salut Alfred,
heureusement que ce n'est pas toi qui est tombé de l'échelle, à 9 m de haut, sur le combiné!
Là c'est réparable à pas cher.
(suivant!)
Hoppla, a gruass t'hayma,
Salut Alfred,
heureusement que ce n'est pas toi qui est tombé de l'échelle, à 9 m de haut, sur le combiné!
Là c'est réparable à pas cher.
(suivant!)
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
beru 44 a écrit:Salut Alfredhttps://www.siebenrock.fr/instruments/976-verre-de-rechange-pour-compteur-de-vitesse-bmw-r-2v-boxer.html
CQFD, un verre en plexi est aussi possible (je l'ai fait sur ma R75/7) mais c'est moins beau.
Le verre d'origine est légèrement dépoli à l'intérieur
goeland_
Merci à vous , le verre est commandé,
j'ai pris celui là qui correspond mieux au modele :
https://www.siebenrock.fr/instruments/978-kit-de-reparation-pour-boitier-de-compteur-bmw-r-2v-boxer.html
L' gros Zimm, c'est sur qui si j'étais tombé de là haut sur la BM, elle n'aurait pas survécu
j'ai pris celui là qui correspond mieux au modele :
https://www.siebenrock.fr/instruments/978-kit-de-reparation-pour-boitier-de-compteur-bmw-r-2v-boxer.html
L' gros Zimm, c'est sur qui si j'étais tombé de là haut sur la BM, elle n'aurait pas survécu
alfred_grouniache
Je crois que la première réparation que j'ai faite sur une moto, de ma vie, c'est remplacer le verre de compteur de la R90/6 de mon pôpa par un morceau de boîtier de CD, découpé avec un trombone que j'avais fait chauffer au rouge sur la gazinière. J'avais 16ans, il y est encore.
pockaman a écrit:Je crois que la première réparation que j'ai faite sur une vraie moto (pas une mob, hein), de ma vie, c'est remplacer le verre de compteur de la R90/6 de mon pôpa par un morceau de boîtier de CD, découpé avec un trombone que j'avais fait chauffer au rouge sur la gazinière. J'avais 16ans, il y est encore.
J'voulais pas te déranger Gael, je sais que tu as du boulot, c'est la raison de ma venue ici direct;
Maintenant que je sais que tu répare les compteurs avec un vieux bout de plastoc découpé sur le gaz, ( et en plus ca c'est pour la moto de ton père, je n'ose imaginer le traitement des autres)
Je me dis que j'ai bien fait de ne pas te déranger
Maintenant que je sais que tu répare les compteurs avec un vieux bout de plastoc découpé sur le gaz, ( et en plus ca c'est pour la moto de ton père, je n'ose imaginer le traitement des autres)
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:J'voulais pas te déranger Gael, je sais que tu as du boulot, c'est la raison de ma venue ici direct;
goeland_
J'ai un stock de boîtiers de CD qui traîne pour la prochaine chute d'échelle.
Dom
alfred_grouniache a écrit:
Maintenant c'est l'heure, c'est moi qui vais prendre un nouveau verre
Hop-là !
Pas tout seul.
Santé à vous deux.
Et au plaisir de vous revoir.
Dom