R60/2 1968+Steib
+8
Zündappmann
jpd
Dom
R27
daniel24
GISLI
armando
Kmille
12 participants
Page 1 sur 1
Re: R60/2 1968+Steib
Oui, je reviens de 10 jours de vacances à Frejus, il ne me manqué plus que la tenue de bonne sœurR27 a écrit:On dirait la gendarmerie de Saint Tropez ?
Kmille
Quel dommage si prés de chez moi, j'aurais bien voulu admirer de visu ta moto
Comment s'est passé ton voyage avec un si bel engin ????
armando
Je l’ai descendu sur remorque, mais après elle a pas chaumé ! Beaucoup de promenades. Tu es où dans le sud ? Je descends régulièrement à frejus, j’en suis originairearmando a écrit:Quel dommage si prés de chez moi, j'aurais bien voulu admirer de visu ta moto
Kmille
Bel attelage, perso, je je préfère le S 350, moins volumineux que le TR 500
Seven
Dans la rubrique "side car" il y a un recensement des paniers.
N'hésite pas à participer avec, éventuellement,de nouvelles photos .
N'hésite pas à participer avec, éventuellement,de nouvelles photos .
BMvince
Je suis du secteur d'Antibes ....Kmille a écrit:Je l’ai descendu sur remorque, mais après elle a pas chaumé ! Beaucoup de promenades. Tu es où dans le sud ? Je descends régulièrement à frejus, j’en suis originairearmando a écrit:Quel dommage si prés de chez moi, j'aurais bien voulu admirer de visu ta moto
armando
R60/2
Belle machine, j'espère juste qu'elle est en configuration *side* pont, ressorts, etc) sinon c'est un peu lourd sitôt que ça grimpe un peu.... bon c'est vrai que ça fait un peu plus *mastoc* qu'un S350 ou S500 mais perso je trouve que ça lui va bien, et j'aime mieux voir un S500 sur une 500 ou 600 un peu plus âgée (R51/3 ou R67/2 voir R51/2) ma R51/2 avec pont side, double AC sport et S500, chargée de 3 personnes montait à 110km/h sur autoroute.
J'avais monté un amortisseur de direction mail il fallait bien la tenir avec son guidon standard...
Le bout de chiffon sur la fourche avant *pompait* un peu l'huile qui fuyait....
Ma R60/2 avec BMW Special....
J'avais monté un amortisseur de direction mail il fallait bien la tenir avec son guidon standard...
Le bout de chiffon sur la fourche avant *pompait* un peu l'huile qui fuyait....
Ma R60/2 avec BMW Special....
saimoi
C’est drôle parceque je n’habite pas dans une région montagneuse, c’est vrai, mais ma R50/2 ne me pose aucun problème pour emmener mon side. Je trouve la 1ere un peu longue mais je n’ai jamais encore ressenti un manque de puissance (pour les freins, c’est autre chose...). C’est vrai que ma blonde est très légère, ça aide. En tout cas, si je changeais le pont, ce ne serait pas par obligation pour le moment. Le gars qui m’a vendu ma /2 en avait deux: une R60 solo et une R50 attelée, et il me disait que la R50, même attelée, lui semblait plus puissante que la R60 solo. Il faudrait que j’ouvre le moteur un jour
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oui, elle a était acheté neuve attelé. Son ancien propriétaire ma fournit les ressorts et le reste pour la configurer solo. Ça fait un mois que je l’ai et j’ai encore pas passé le 90 km/h avec ! Et j’avais l’impression d’être à 200saimoi a écrit:Belle machine, j'espère juste qu'elle est en configuration *side* pont, ressorts, etc) sinon c'est un peu lourd sitôt que ça grimpe un peu....
Kmille
R50 ou 60
Vu de l’extérieur R50 ailettes *rondes*, R60 ailettes avec *pointes* et cylindre plus long....
saimoi
Elle est bien équipée de cylindres de R50. Peut-être pistons et AAC de R50Ssaimoi a écrit:Vu de l’extérieur R50 ailettes *rondes*, R60 ailettes avec *pointes* et cylindre plus long....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo