Brixton Cromwell 125
5 participants
Page 1 sur 1
Brixton Cromwell 125
Le fils d'un ami envisage d'acheter cette machine.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur cette moto.
Avant ce matin, je n' en avais jamais entendu parler.
Le moteur semble être une base Suzuki.
Merci de vos réponses.
Voir Ici
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur cette moto.
Avant ce matin, je n' en avais jamais entendu parler.
Le moteur semble être une base Suzuki.
Merci de vos réponses.
Voir Ici
piegux
Re: Brixton Cromwell 125
du made in china pour garder des couts bas
comme mash ou autres
attention à la finition (si c'est dehors ca rouille plus vite que les motos russes)
comme mash ou autres
attention à la finition (si c'est dehors ca rouille plus vite que les motos russes)
popov1100
Re: Brixton Cromwell 125
Oui c'est bien mon avis. Merci de ta réponse ....popov1100 a écrit:du made in china pour garder des couts bas
comme mash ou autres
attention à la finition (si c'est dehors ca rouille plus vite que les motos russes)
C'est vrai que ça ne fait pas envie ces bouzines ....
piegux
Re: Brixton Cromwell 125
personellement dans la famille 125 cc
je preferais une vrai japonaise des années 1970/1980
qu'un truc chinois sans ame
une honda XLS, ou Yam XT 125
je preferais une vrai japonaise des années 1970/1980
qu'un truc chinois sans ame
une honda XLS, ou Yam XT 125
popov1100
Re: Brixton Cromwell 125
Dans les chinoiseries, il y en a une qui sort du lot (et pas du Lot) : Orcal.
Beaucoup d'inox et d'alu verni, des matériaux de qualité et un faisceau qui a l'air bien propre et rangé.
Autant les Mash semblent oxydégradable, autant celles là restent correctes.
J'en ai une en voisine de trottoir hebdomadaire, depuis 3 ans, pas souvent lavée et les seuls trucs qui rouillent ce sont les vis du porte bagage.
Beaucoup d'inox et d'alu verni, des matériaux de qualité et un faisceau qui a l'air bien propre et rangé.
Autant les Mash semblent oxydégradable, autant celles là restent correctes.
J'en ai une en voisine de trottoir hebdomadaire, depuis 3 ans, pas souvent lavée et les seuls trucs qui rouillent ce sont les vis du porte bagage.
gunthar
Re: Brixton Cromwell 125
J'aime bien les Orcal . Elles ont une bonne bouille,
un gros réservoir et un un moteur d' YBR (ou copie? )
un gros réservoir et un un moteur d' YBR (ou copie? )
BMvince
Re: Brixton Cromwell 125
J'ai essayé celle d'une copine ( Orcal), effectivement ça semble mieux foutu que la majorité des trucs Chinois.
Difficile de dire si c'est un vrai moteur d'YBR ou une copie ?
Pour autant, je prendrais plutôt un YBR d'occase, c'est costaud, confortable, ça freine et il y a kick+ démarreur.
On en trouve à la pelle sur LBC pour 1200 à 1500 balles, très peu kilométrés.
Bon, sinon, il y a la Zonda XR125L ou la CG, avec le moteur culbuté que j'aime beaucoup.
Difficile de dire si c'est un vrai moteur d'YBR ou une copie ?
Pour autant, je prendrais plutôt un YBR d'occase, c'est costaud, confortable, ça freine et il y a kick+ démarreur.
On en trouve à la pelle sur LBC pour 1200 à 1500 balles, très peu kilométrés.
Bon, sinon, il y a la Zonda XR125L ou la CG, avec le moteur culbuté que j'aime beaucoup.
Francesco
Re: Brixton Cromwell 125
Merci de vos réponses.
Ça confirme ce que je pensais.
Je lui ai conseillé de se tourner vers de l'occasion japonaise. Je connais mal le marché des 125 qui ne m'attirent pas particulièrement, mais effectivement il y en pas mal de bien , peu kilometrées à prix raisonnable sur LBC.
Merci à tous
Ça confirme ce que je pensais.
Je lui ai conseillé de se tourner vers de l'occasion japonaise. Je connais mal le marché des 125 qui ne m'attirent pas particulièrement, mais effectivement il y en pas mal de bien , peu kilometrées à prix raisonnable sur LBC.
Merci à tous
piegux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum