Bonjour !!
+29
belo
juglus
G2BM
Durango
Jagbruno
Francesco
Dom
Ornach
nono19
STEW
Lippo
NONO84
patj
Flatosaure
LULU T100
Mick13
flattwin66
DENIS
jmarc06
Lou2
fanfan26
jbt
ROLAND
coyote
Richard de l'Aulagnier
oggy
the thing
breizracer
BlackFish
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour !!
On ne sa connait pas encore, mais tiens bon!
Viens nous voir souvent : Le Flatistan et les flats rendent les gens heureux; Et ça c'est bon pour ce que t'as !
Viens nous voir souvent : Le Flatistan et les flats rendent les gens heureux; Et ça c'est bon pour ce que t'as !
Ornach
bien dit, bien vrai!!Ornach a écrit:On ne sa connait pas encore, mais tiens bon!
LULU T100
Très très heureux de ton retour parmi nous!
Une super nouvelle !!!
Je ne sais plus si tu as une GS... mais on s'en fout, je te colle la Méga Bénédiction !!!! ( celle qui fait démarrer les BM à la poussette ....)
Une super nouvelle !!!
Je ne sais plus si tu as une GS... mais on s'en fout, je te colle la Méga Bénédiction !!!! ( celle qui fait démarrer les BM à la poussette ....)
Francesco
Lippo a écrit:OOOUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Avec tout ça, tu vas plus avoir de place pour toutes tes motos
Et comme le Belgikistan va bientôt être en guerre civile tu devrais penser à les planquer en zone libre, le sud de la France par exemple
Non ??????
Courage ami Belgikistanais en 75/6! On ne se connait pas z-encore, mais kèk chauze me dit que ça ne saurait tarder!
re:bonjour !!
[b]tous mes voeux de rétablissements à toi "blackfish",ainsi qu'à tes proches.que le contact avec les fous roulants de ce forums te donnent la péche et des projets flatistanais aussi gros que le botin de marseille......
soit prudent et ménage ta santé. A+
soit prudent et ménage ta santé. A+
Durango
Tous mes vœux de courage, soutien, force et détermination…
Quand tu en as marre tu le remplace par quelque chose d’autre qui s’apparenterait…
au bonheur!!!
BourreQuand tu en as marre tu le remplace par quelque chose d’autre qui s’apparenterait…
au bonheur!!!
Moto
Waoouuuhhh
G2BM
Richard de l'Aulagnier a écrit:Mortecouille! Encore une bécane? T'as un sacré grand garage,dis donc.
Elle est la !!!
Bon, y a du taf...mais petit a petit l'oiseau fait son nid !!!
C'est une vraie "S" avec la soutane de la RS, une selle de R90s et des caches de RS
après un petit check-up rapide, quelques truc a faire pour rouler assè vite !!
disques de freins arr, il est neuf et les plaquettes aussi
devant, ils sont nazes mais j'ai une autre R100s non roulante avec deux disques de moins de mille bornes
puis, a faire aussi rapidement, les caoutchoucs des colonnettes, car la belle marque son téritoire
puis en premier, larguer la véranda !!!
pour le reste, oui que forcément ils en reste, ce sera en fonction de la disponibilité du grisbi
et de mes séjours en CHU (demain, toute la journée entre autre)
Pour les bécanes, j'ai dus en disperser, a mon grand regret...la Tornado, ma latérale....même ma R75/6
c'est que le cancer te bouffe a petit feux en commencent par la tirelire....
mais je fais de la résistance, et depuis, j'ai déjà sauvé une Guzzi V65 de route de 82 avec 29.000kms réels
c'est pas la Tornado, mais bon...ça sent le sud et la tomate !!!
même la bagnole, maintenant je roule en berlingo 1400 mais m'en tape,""""j'ai une Teutonne"""" na !!!!!
Ah ben en v'la une nouvelle qu'elle est bonne.
On c'est vraiment fait du soucis, d'ailleur y'a eu un long post rien que pour ça.
Bon, lâches pas la rampe, tu as ici une des meilleures thérapie.
On c'est vraiment fait du soucis, d'ailleur y'a eu un long post rien que pour ça.
Bon, lâches pas la rampe, tu as ici une des meilleures thérapie.
Royal Enfileur
Vu comme ça elle a pas l'air si mal,tu veux la remonter comment? Guidon d'origine et tête de fourche S?
Richard de l'Aulagnier
En avant avec le Flatistan ,rentres lui dedans à ce putain de crabe
Mes respects à Madame , d'un petit nouveau .
fredo06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vu comme ça elle a pas l'air si mal,tu veux la remonter comment? Guidon d'origine et tête de fourche S?
Bin, pour le guidon..j'aimerais bien..maintenant il me faut une position plus droite
Elle est en effet pas si mal que ça, le moteur ronronne..y a pas un bruit suspect pas un gramme de trace de gras
dans les échappements et méme presque pas de résidus,,,le doigt ressort presque comme il est rentré
comme je vais faire les disques je vais zieuté toute la fourche et la roue, roulement..spy...etc.....
mais, ferais ça samedi en même temps qu'une vidange moteur boite pont
fredo06 a écrit:En avant avec le Flatistan ,rentres lui dedans à ce putain de crabe
Merci a toi, et salutation a tes proches
Oui, je lui rentre dedans et je croyais vraiment lui avoir fait la peau
en tout cas, me défendrai jusqu'au bout !!!
Pour le guidon,je peux te passer un origine,vu que j'ai fait comme Lou (fayot,va) j'ai mis un plus grand.
Richard de l'Aulagnier
Sinon, avec un très grand guidon , ça donne ça !
Mais bon , si tu veux mettre une bulle ...
ROLAND
Il est tellement grand que pour un peu,il était pas sur la photo.
Richard de l'Aulagnier
ROLAND a écrit:
Sinon, avec un très grand guidon , ça donne ça !
Mais bon , si tu veux mettre une bulle ...
Pour le guidon, c'est vers ce type la que je me dirige
pour la bulle...je vais voir, j'ai oublié de la prendre chez l'ancien proprio
et pas envie de me taper 350 bornes pour la récup
je lui ai demandé ci il veut bien me l'envoyer...wait and see !!!
maintenant, pour la couleur je sais pas encore
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il est tellement grand que pour un peu,il était pas sur la photo.
C'est parce que j'ai les bras un peu trop courts !
Eh ouais , kès tu veux , moi, la soupe elle est partie dans le pif ! :clin d\'oeil:
Dernière édition par ROLAND le Mer 5 Mai 2010 - 0:01, édité 1 fois
ROLAND
BienRevenue Fish ... !!!!
STP si tu peux ... tu nous remet ton Avatar ... j'adore
Alllez c'est ma tournée
STP si tu peux ... tu nous remet ton Avatar ... j'adore
Alllez c'est ma tournée
C parti ... 06
c'est vrai, moi aussi j'aimais bien cet avatar
Cool la RS dans son jus avec ses cicatrices et autres traces du temps. D'ailleurs, je me remonte la mienne comme ça pour l'hiver.
Pour la position, tu peux aussi mettre un guidon de K75S bien plus haut et qui passe dans le carénage,parce que dans ton bled, on doit se geler les meules en hiver
Cool la RS dans son jus avec ses cicatrices et autres traces du temps. D'ailleurs, je me remonte la mienne comme ça pour l'hiver.
Pour la position, tu peux aussi mettre un guidon de K75S bien plus haut et qui passe dans le carénage,parce que dans ton bled, on doit se geler les meules en hiver