Une nouvelle
+10
L'arverne
marc D
R27
Olympia
Proteus
jpd
R100R
JairF
Tictacben
OMA
14 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle
Bonjour
Je suis une R100RS de 1979 et je n'avais pas roulé depuis 20 ans.
Le nouveau proprio m'a refait presque à neuf, en passant par tous les joints, la fourche, la carburation , la segmentation et l'embrayage.
J'ai une belle voix grave avec mes nouveaux pots qui attirent les regards, et des nouveaux warning pour me protéger des caisseux.
De plus j'ai eu droit une belle peinture bleu et argent comme lorsque j'ai quitté l'usine, plutôt cool non ?
Je roule avec lui presque tous les jour car il est hors de question que l'on m'oublie encore dans un parking d'immeuble parisien!
Je suis une R100RS de 1979 et je n'avais pas roulé depuis 20 ans.
Le nouveau proprio m'a refait presque à neuf, en passant par tous les joints, la fourche, la carburation , la segmentation et l'embrayage.
J'ai une belle voix grave avec mes nouveaux pots qui attirent les regards, et des nouveaux warning pour me protéger des caisseux.
De plus j'ai eu droit une belle peinture bleu et argent comme lorsque j'ai quitté l'usine, plutôt cool non ?
Je roule avec lui presque tous les jour car il est hors de question que l'on m'oublie encore dans un parking d'immeuble parisien!
OMA
Re: Une nouvelle
hello et welcome...
on se réjouit de te voir (hum hum, je fais semblant de m'adresser directement à la moto... même si je suis persuadé qu'elle n'a pas écrit le message elle même )
on se réjouit de te voir (hum hum, je fais semblant de m'adresser directement à la moto... même si je suis persuadé qu'elle n'a pas écrit le message elle même )
JairF
Salut OMA et bienvenue à tous les deux, j'espère qu'elle n'est pas comme "Christine" @+
R100R
Plutot normand, Oma la bitchProteus a écrit:Oma, c'est du flamand, ça, non?
Sois le/la bienvenu(e) ici.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Plutot normand, Oma la bitchProteus a écrit:Oma, c'est du flamand, ça, non?
Vu le temps qu'il met à répondre, je propose OMA ttend ...Palica a écrit:Plutot normand, Oma la bitchProteus a écrit:Oma, c'est du flamand, ça, non?
Christophe Jean-Michel