-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre  Empty Nouveau membre

Message  Forceur78 Mar 2 Fév 2021 - 19:11

Bonsoir et merci de m'accepter sur ce forum

je pratique la moto depuis plus de 40 ans et j'ai roulé la plus par de mon temps sur 2 Harley un shovel et un softail de 90 que je garde précieusement et quelques autres montures (500 XT, 350 RDLC, un Varadero ....)

je découvre depuis quelques années les BMW et j'ai sauté le pas en achetant une R80 TIC de 1981 d'ailleurs TIC je n'ai toujours pas compris à quoi cela correspondait comme série 7

Elle n'est matching number et je m'en fou et en plus avec le site realOEM le moteur est un R 100 certains diront que tu as acheté une saucisse :)

le but est d'en faire un joli petit café racer et me balader tranquillement sur les routes secondaires au son des Vattier

Ma moitie me suit depuis des décennies dans nos galères et nos joies à découvrir l’Europe et d'autres continents, notre plaisir est surtout de voyager et garder ce regard d'enfant en perpétuelle émerveillement des régions et des pays visiter

 je fais un peu de mécanique comme tout le monde avec ces anciennes on a pas vraiment le choix et c'est un plaisir de jurer quand on perd la dernière vis ou rester sur le bord de la route sans savoir pourquoi ..........

au plaisir de vous lire
Forceur78
Forceur78


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre  Empty Re: Nouveau membre

Message  marc D Jeu 4 Fév 2021 - 5:47

Bienvenue à toi!
Slow Train Coming, la vérité est dans le flat!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum