connectique commodo gauche r100/7
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connectique commodo gauche r100/7
bonjour a tous
je viens vers vous pour un renseignement
sur ma r100 7 de 77 j'ai un soucis
voulant remplacer le commodo gauche ( sans le clignotant ) j'ai rebrancher tous mes câbles mais il me reste le vert que je ne sait pas brancher
du coup je n'est pas les feux de positions ( avant arrière et les lumières d'instrument) allumés
auriez vous photo ou conseil pour placer les cosses sur les bonnes connectiques , et ,sans vouloir abuser, une photo du relais des lumières pour voir la position de chaque câble ?
en vous remerciant par avance
cordialement
je viens vers vous pour un renseignement
sur ma r100 7 de 77 j'ai un soucis
voulant remplacer le commodo gauche ( sans le clignotant ) j'ai rebrancher tous mes câbles mais il me reste le vert que je ne sait pas brancher
du coup je n'est pas les feux de positions ( avant arrière et les lumières d'instrument) allumés
auriez vous photo ou conseil pour placer les cosses sur les bonnes connectiques , et ,sans vouloir abuser, une photo du relais des lumières pour voir la position de chaque câble ?
en vous remerciant par avance
cordialement
bibine
Re: connectique commodo gauche r100/7
Mauvaise rubrique.
Ici , c 'est pour donner des trucs et astuces . Des solutions dont on est fier et qu'on veut partager.
Pour les questions, il poster dans les rubriques adéquates .
Et renseigner son profil est un signe de convivialité bienvenu , même si c 'est pas obligatoire, pour des raisons de droit légitime à la furtivité.
Ici , c 'est pour donner des trucs et astuces . Des solutions dont on est fier et qu'on veut partager.
Pour les questions, il poster dans les rubriques adéquates .
Et renseigner son profil est un signe de convivialité bienvenu , même si c 'est pas obligatoire, pour des raisons de droit légitime à la furtivité.
Re: connectique commodo gauche r100/7
Le post est migré dans "Electricité châssis"
Pour en revenir au commodo, le fil vert va sur le contacteur à clé, cosse 56, celle qui n'est pas parallèle aux 4 autres.
Il sert pour l'appel de phare.
Pour en revenir au commodo, le fil vert va sur le contacteur à clé, cosse 56, celle qui n'est pas parallèle aux 4 autres.
Il sert pour l'appel de phare.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: connectique commodo gauche r100/7
bonjour
désolé pour la mauvaise affectation de mon post
merci du transfert
et encore merci pour la réponse
je tente cela
désolé pour la mauvaise affectation de mon post
merci du transfert
et encore merci pour la réponse
je tente cela
bibine
Re: connectique commodo gauche r100/7
j'ai tester de brancher sur la borne 56 , mais il m'a fallu débrancher un câble rouge , et du coup plus rien
je commence a m'y perdre
quelques photo peut être
en vous remerciant de votre aide
je commence a m'y perdre
quelques photo peut être
en vous remerciant de votre aide
bibine
Re: connectique commodo gauche r100/7
Les câbles rouge sur 30 (les deux cosses du centre)
Le vert du commodo sur 56
le vert qui va à la plaquette sur 15 (proche de 56)
Le gris sur 58 (à l'opposé de 15)
Le vert du commodo sur 56
le vert qui va à la plaquette sur 15 (proche de 56)
Le gris sur 58 (à l'opposé de 15)
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Re: connectique commodo gauche r100/7
du coup j'ai remis cela propre, mais bien sure ce n'est pas si simple
maintenant en tournant la clefs sur la première position ,mes feux de positions s'éclaire avant et arrière
mais en tournant a la dernière position ils se coupent et ne sont pas actifs malgres toutes les positions de mon commutateur jaune
de plus je ne peut pas rester en plein phares , juste appel de phare
je suis sur que ce n'est rien , une petite connerie , mais je tourne autour depuis ce matin
en vous remerciant
maintenant en tournant la clefs sur la première position ,mes feux de positions s'éclaire avant et arrière
mais en tournant a la dernière position ils se coupent et ne sont pas actifs malgres toutes les positions de mon commutateur jaune
de plus je ne peut pas rester en plein phares , juste appel de phare
je suis sur que ce n'est rien , une petite connerie , mais je tourne autour depuis ce matin
en vous remerciant
bibine
Re: connectique commodo gauche r100/7
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
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Re: connectique commodo gauche r100/7
bonjour
je reviens vers vous suite a votre dernier schéma
j'avais laisser fair pour quelque jours (sinon c'était un bidon d'essence et une allumette, cela aurais été dommage elle m'accompagne depuis presque 25 ans ) j'ai tous mis comme mentionner sur le schéma mais je n'ai qu'un fils qui ne correspond pas , le rouge qui part du relais lumières en borne 30 et qui arrive au commutateur a clefs bornes 30
le rouge qui arrive a mon relais vient de mon faisceau principal?
c'est une moto recupere, et j'ai encore des surprises
mais c'est cela qui est marrant aussi
en vous remerciant
je reviens vers vous suite a votre dernier schéma
j'avais laisser fair pour quelque jours (sinon c'était un bidon d'essence et une allumette, cela aurais été dommage elle m'accompagne depuis presque 25 ans ) j'ai tous mis comme mentionner sur le schéma mais je n'ai qu'un fils qui ne correspond pas , le rouge qui part du relais lumières en borne 30 et qui arrive au commutateur a clefs bornes 30
le rouge qui arrive a mon relais vient de mon faisceau principal?
c'est une moto recupere, et j'ai encore des surprises
mais c'est cela qui est marrant aussi
en vous remerciant
bibine
Re: connectique commodo gauche r100/7
Le rouge du faisceau doit arriver sur la plaquette sur la zone rouge (30)
Le rouge qui va au relais lumière doit lui aussi venir de la plaquette.
Le rouge qui va au relais lumière doit lui aussi venir de la plaquette.
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
probleme resolut
bonjour
tout problème a solution
grande phrase pour grand homme
je reviens vers vous pour vous remercie surtout pizzaroller
j'ai régler mon problème
pour expliquer le commodo que j'avais trouver avait été rallonger en le ramenant a la longueur qui m'intéresse j'ai fait une bêtise toute bête j'ai interverti le câble jaune avec la câble jaune blanc , forcément "elle va marcher beaucoup moins bien "
mais cela ma permis de remettre propre mes connectique (cosse câble abime..) et de récupérer une montagne de documents schéma et info sur mon modele
longue vie au flatistan
et merci encore
tout problème a solution
grande phrase pour grand homme
je reviens vers vous pour vous remercie surtout pizzaroller
j'ai régler mon problème
pour expliquer le commodo que j'avais trouver avait été rallonger en le ramenant a la longueur qui m'intéresse j'ai fait une bêtise toute bête j'ai interverti le câble jaune avec la câble jaune blanc , forcément "elle va marcher beaucoup moins bien "
mais cela ma permis de remettre propre mes connectique (cosse câble abime..) et de récupérer une montagne de documents schéma et info sur mon modele
longue vie au flatistan
et merci encore
bibine
Re: connectique commodo gauche r100/7
Ah ben oui, ça marchait beaucoup moins bien !
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Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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