propose transport moto de Toulouse à Paris
5 participants
Page 1 sur 1
propose transport moto de Toulouse à Paris
salut à tous
Je dois aller chercher un C1 en banlieue parisienne en partant de Toulouse avec une camionnette
Je pense monter à vide entre le 25 et le 28 Janvier et propose de trimballer une moto ou autre chose pour le compte d'un Flatistanais. Peux charger sur la route entre Toulouse et Paris ( Montauban, Brive, Limoges, Orléans....)et livrer le même jour sur Paris et banlieue ( de préférence Sud).
Une petite participation aux frais de route serait bienvenue , à voir en fonction du parcours.
Je dois aller chercher un C1 en banlieue parisienne en partant de Toulouse avec une camionnette
Je pense monter à vide entre le 25 et le 28 Janvier et propose de trimballer une moto ou autre chose pour le compte d'un Flatistanais. Peux charger sur la route entre Toulouse et Paris ( Montauban, Brive, Limoges, Orléans....)et livrer le même jour sur Paris et banlieue ( de préférence Sud).
Une petite participation aux frais de route serait bienvenue , à voir en fonction du parcours.
on the road again
Propose transport moto de Toulouse à Paris
Si tu en es à faire du traffic de C1,c'est grave.Tu devrais consulter
Airedale 09
Re: propose transport moto de Toulouse à Paris
Chuuuuutttt! Vous êtes fous , on ne doit jamais prononcer le nom du Parrain, d'ailleurs existe t il vraiment? il paraît qu'il est à l'origine de l'invention du voyant de charge et qu'il vit depuis grassement de ses royalties de chez Magnat-Debon , Matchless, DKW......il se murmure même qu'il a implanté le Cocaïer , l'arbre à came, en Colombie au 17è siècle
on the road again
En tout cas, tu pourras pas ravoir la camionnette une fois polluée par un C1. Elle est foutue. J'espère pour toi que la déchetterie va l'accepter... Parce que les casseurs z'ont pas le droit. Fô dépoulluer avant.
georgesgiralt