Salut Robert!
+5
Boxy
popov1100
Mick13
dirapon
Proteus
9 participants
Page 1 sur 1
Salut Robert!
https://www.lindependant.fr/2021/01/13/deces-de-joel-robert-sextuple-champion-du-monde-de-motocross-des-suites-du-covid-19-9309442.php#:~:text=Auto%2DMoto-,D%C3%A9c%C3%A8s%20de%20Jo%C3%ABl%20Robert%2C%20sextuple%20champion%20du%20monde%20de%20motocross,des%20suites%20du%20Covid%2D19&text=L'ancien%20champion%20belge%20de,ont%20annonc%C3%A9%20plusieurs%20m%C3%A9dias%20belges.&text=D%C3%A9but%20janvier%2C%20il%20avait%20%C3%A9t%C3%A9%20victime%20d'un%20arr%C3%AAt%20cardiaque.
Fait chier, pas mal d'idoles de ma jeunesse me demandent même pÔ mon avis pour tirer l'échelle...
Fait chier, pas mal d'idoles de ma jeunesse me demandent même pÔ mon avis pour tirer l'échelle...
Proteus
Re: Salut Robert!
Joël Robert évoque pour moi des souvenirs émouvants: vers mes 13/14 ans les parents de "Vivi" m'avaient emmené voir la deuxième manche du Trophée Pascal de motocross qui se courait à Kester (près de Louvain): émoi amoureux pour la délicieuse Vivi, émoi inédit pour la course sur 2 roues, pour les exploits dudit Joël, et découverte de l'odeur enivrante de l'huile de ricin: Toutes et tous inoubliables!
RIP Champion
Proteus a écrit:Fait chier, pas mal d'idoles de ma jeunesse me demandent même pÔ mon avis pour tirer l'échelle...
j'ai egalement le même raisonement que toi, ca sent fort le sapin depuis quelques mois....
popov1100
Pourrons "causer " sable et sauts... avec Hubert. (Bonne route) Bons chemins!
cascaboulon
Et avec Gaston qui depuis le temps a repéré là-haut les bons spots!cascaboulon a écrit:Pourront "causer " sable et sauts... avec Hubert.(Bonne route)Bons chemins!
Gageons que le temps a fait son œuvre et aplani les tensions entre Hubert et Gaston à l'époque où ils se disputaient sur leurs GS la plus haute marche du podium du (vrai) Paris-Dakar
" L'enfant terrible du motocross " comme on le surnommait, a franchi courageusement son dernier drapeau à damier.
Un homme de coeur, un foutu caractère mais d'une grande générosité , un monument de l'histoire mondiale du motocross ...
Sans oublier son grand succès : les 12 heures de la Chinelle, un enduro de nuit (départ à minuit) où, il réussira à mélanger pilotes professionnels et amateurs. Une chouette cohabitation qui suscitera beaucoup de vocations.
Bye bye Mr motocross !!!
Un homme de coeur, un foutu caractère mais d'une grande générosité , un monument de l'histoire mondiale du motocross ...
Sans oublier son grand succès : les 12 heures de la Chinelle, un enduro de nuit (départ à minuit) où, il réussira à mélanger pilotes professionnels et amateurs. Une chouette cohabitation qui suscitera beaucoup de vocations.
Bye bye Mr motocross !!!
GISLI