La relève de Robert PIRSIG ?
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Re: La relève de Robert PIRSIG ?
L'éloge du carburateur est un bouquin presque aussi vieux que le Flatistan, il a presque 10 ans et a été abondamment commenté ici. C'est un bel essai et un ouvrage de vulgarisation bien écrit.
Rien, mais alors rien à voir avec le pensum poussif de Pirsig qui n'a eu comme mérite que celui d'être pendant longtemps le seul bouquin évoquant la moto. Mais quelle purge!
Rien, mais alors rien à voir avec le pensum poussif de Pirsig qui n'a eu comme mérite que celui d'être pendant longtemps le seul bouquin évoquant la moto. Mais quelle purge!
jbt
Oups ! Merci jbt.
Je suis passé complètement à côté.
Bin ! Ben... Je vais fouiller au FLATISTAN....
Je suis passé complètement à côté.
Bin ! Ben... Je vais fouiller au FLATISTAN....
Alatriste
Bravo pour ce post.
Le contenu est différent, le livre de Pirsig est une bible, celui-ci pose la question du sens du travail (et de l'existence).
J'ai adoré ce bouquin qui m'a aidé à assumer pleinement ce que je fais actuellement.
A LIRE!!!
Le contenu est différent, le livre de Pirsig est une bible, celui-ci pose la question du sens du travail (et de l'existence).
J'ai adoré ce bouquin qui m'a aidé à assumer pleinement ce que je fais actuellement.
A LIRE!!!