Pieces détachées boite
4 participants
Page 1 sur 1
Pieces détachées boite
Bonjour à la communauté Flat
J'ai un problème sur ma boite de serie 5 (2 pignons et 1 fourchette hs) et mon mécano cela dit très compétent en région lyonnaise ne trouve pas les pièces ou alors à des prix fous (220e le pignon de 3...).
Auriez vous un plan ? Avez vous les mêmes problèmes de pièces introuvables pour les modèles /5. Merci bonne continuation
Jeje
J'ai un problème sur ma boite de serie 5 (2 pignons et 1 fourchette hs) et mon mécano cela dit très compétent en région lyonnaise ne trouve pas les pièces ou alors à des prix fous (220e le pignon de 3...).
Auriez vous un plan ? Avez vous les mêmes problèmes de pièces introuvables pour les modèles /5. Merci bonne continuation
Jeje
JEJE69
Re: Pieces détachées boite
Donne moi les références des pièces dont tu as besoin, j'en ai en stock
jbt
JEJE69 a écrit:Bonjour à la communauté Flat
Jeje
Cette rubrique est consacrée aux adresses qu'on souhaite recommander .
Pas aux recherches ni questions.
Les petites annonces, ou les rubriques techniques sont là pour y poser les questions comme la tienne.
Par contre, si tu es content de ton mécano , tu es dans la bonne rubrique pour y communiquer ses coordonnées .
Sujet déplacé et j’ai supprimé les 2 autres messages identiques que tu avais ouvert.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci je t'envoie ça des que je récupère les références. Bonne soirée
jbt a écrit:Donne moi les références des pièces dont tu as besoin, j'en ai en stock
JEJE69
Bonjour Jbt
J'aurais besoin d'1 pignon de 4 réf 2322130060, 1 pignon crabot réf 23211230082, 1 pignon de 3 réf 23221230062 et 1 fourchette 2331123010. Si tu as ça tu m'enlève une sacrée épine....
Tiens moi au courant
Merci
J'aurais besoin d'1 pignon de 4 réf 2322130060, 1 pignon crabot réf 23211230082, 1 pignon de 3 réf 23221230062 et 1 fourchette 2331123010. Si tu as ça tu m'enlève une sacrée épine....
Tiens moi au courant
Merci
JEJE69
Salut Jbt je t'ai répondu sur un autre post je ne le retrouve pas pour le pignon crabot
JEJE69