Pièces détachées de ma R80 G/S de 1981
2 participants
Page 1 sur 1
Pièces détachées de ma R80 G/S de 1981
Dernière Mise à jour avec les prix comme demandé par le modérateur. Me faire une offre d'achat, les prix ne sont pas fixes !
* Moteur R80 G/S d’avril 1981 ( n°6253305 ), je l'ai démarré à l'achat de la moto, pas de bruit suspect ni fumée mais des fuites d'huile, je laisse tout ce qu'il y a sous le carter avant et sur le dessus ( démarreur ) - 1500 euro à débattre
* silencieux rond noir, je l'ai décapé et repeinte en noir haute température, un tout petit trou à reprendre sur le bas du silencieux, ça peut dépanner ! - 80 euro
* Carrosserie AR – à restaurer - 30 euro
* Selle avec revêtement à changer – 50 euro
* le réservoir à restaurer - 350 euro
Le reste est vendu
Bonne journée
DAKAR47
* Moteur R80 G/S d’avril 1981 ( n°6253305 ), je l'ai démarré à l'achat de la moto, pas de bruit suspect ni fumée mais des fuites d'huile, je laisse tout ce qu'il y a sous le carter avant et sur le dessus ( démarreur ) - 1500 euro à débattre
* silencieux rond noir, je l'ai décapé et repeinte en noir haute température, un tout petit trou à reprendre sur le bas du silencieux, ça peut dépanner ! - 80 euro
* Carrosserie AR – à restaurer - 30 euro
* Selle avec revêtement à changer – 50 euro
* le réservoir à restaurer - 350 euro
Le reste est vendu
Bonne journée
DAKAR47
Dernière édition par DAKAR47 le Ven 28 Aoû 2020 - 9:38, édité 2 fois
DAKAR47
Re: Pièces détachées de ma R80 G/S de 1981
Merci de mettre très vite des prix