Hubert Auriol
+29
ffrd
Proteus
bip bip
MICMON71
breizracer
Alatriste
Christophe Jean-Michel
Bula
STEW
Bertrand 76
beaujolais racer
Zündappmann
Palica Gringo
georgesgiralt
Phil...
Chris
r100rt
Seven
Mick13
FLATIX
GISLI
Francesco
Drel37
rémi 83
mic71
Gastair
popov1100
pascal69
valérian
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hubert Auriol
Salut à toutes et à tous
Bien vu Mick 13
Un sacré Bonhomme...m'a fait réver au début des années...80 .J'avais l'oreille collée au transitor...j'avais épinglée une carte des P. Dakar dans ce qui me servait d'atelier chez mes parents.Les nom des villages africains....puis je me suis payer... une Honda 600XLR avec un réservoir Paris-Dakar....je l,avais " un petit peu modifiée" piéces en titane, alu aviation et puis le moteur..transformé le pétard mouillé en missile ... je prenais plus de 185 KM/h chrono...sur une autoroute pour voir un moto cross des nations..1984 je crois..Bref..tout ça à cause du "très Grand Hubert" Rest In Peace .On t'oublieras pas .
SandTracker86
Bien vu Mick 13
Un sacré Bonhomme...m'a fait réver au début des années...80 .J'avais l'oreille collée au transitor...j'avais épinglée une carte des P. Dakar dans ce qui me servait d'atelier chez mes parents.Les nom des villages africains....puis je me suis payer... une Honda 600XLR avec un réservoir Paris-Dakar....je l,avais " un petit peu modifiée" piéces en titane, alu aviation et puis le moteur..transformé le pétard mouillé en missile ... je prenais plus de 185 KM/h chrono...sur une autoroute pour voir un moto cross des nations..1984 je crois..Bref..tout ça à cause du "très Grand Hubert" Rest In Peace .On t'oublieras pas .
SandTracker86
SandTracker86
bjr juste pour dire que philippe Vassard participe à l'interview d'hubert visible sur BIKE 70 FFMflatrossaz 74 a écrit:A voir absolument sur BIKE 70 FFM un tres bel entretien ou hubert nous conte sa vie , ses début en course moto , ses années sur le Dakar , des mythiques étapes africaines ... beaucoups d'émotions et d'anecdotes .
entretient en 4 parties de 30 mn ...
flatrossaz 74
Super, on pourra acheter des vieux flats en parfait état, garanti par le CT.
Francesco
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3