Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

+20
veflat
Seven
The Churchman
Ricard25
Francesco
Savate
Phil...
Boxy
maxime 17
PizzaRoller
nortonton
jbt
dirapon
Jeff85
Alatriste
GISLI
Bula
westy64
mic71
Mick13
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  PizzaRoller Dim 10 Jan 2021 - 14:16

Savate a écrit:
jbt a écrit:bien

Il semblerait que quelqu'un ait aussi usurpé l'identité de JBT.suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 569134

Poster un smiley et uniquement un smiley, y a forcément usurpage... souris

hahaha hahaha 

Même toi tu t'y mets tss tss
Enfin, c'est pas faux, c'est même louche suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 13573

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  Boxy Dim 10 Jan 2021 - 14:18

Phil... a écrit:
Boxy a écrit:C'est qui ce " Guy " saispas

Guy Marchand !

fuit
je le croyais mort  suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 569134

Je dois confondre avec Guy Lux . lol!
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  Mick13 Dim 10 Jan 2021 - 15:37

Savate a écrit:
jbt a écrit:bien

Il semblerait que quelqu'un ait aussi usurpé l'identité de JBT.suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 569134

Poster un smiley et uniquement un smiley, y a forcément usurpage... souris

C'est évident, en plus un nouveau zavata-r a consonance communiste, c'est très louche

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  Francesco Dim 10 Jan 2021 - 17:24

Marchand, ( t'as un prénom peut-être ?) ne t'en fais plus pour cette histoire, y'a pas mort d'homme.
A présent n'hésite pas à faire appel aux compétences que tu trouveras sur ce forum. 
Il y règne un bel esprit parfois caustique, mais le plus souvent amical et passionné.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  Ricard25 Dim 10 Jan 2021 - 17:26

DE TOUTE FASSON, LES ZUZUPAR......ZURZURTAPEUR........ENFIN CEUSSE QUI VOLENT LES ZIDENTITéS, ON LES PASE AU GROUDRON ET AUX PLUMS ! 
siffle siffle coucou coucou coucou biker biker yess yess yess hii hii hii hii
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  The Churchman Dim 10 Jan 2021 - 17:27

Ouaip.
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  Seven Dim 10 Jan 2021 - 18:23

Quel bord d'elle  paix
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  veflat Dim 10 Jan 2021 - 18:52

salut marchand et soit le bienvenu ici

en ce qui me concerne ,y a pas de souci si ce n'est pour les pièces en rab , le jeune usurpateur m'ayant promis de tout m'envoyer.
je compte toujours dessus ou pas ? confus
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  R27 Dim 10 Jan 2021 - 20:59

Mick13 a écrit:Pour moi la situation est simple : 
On passe a autre chose. 
Donc j'ai hésité a clore ce sujet car l'alimenter n'apportera rien de bon.
Marchand, tu peux donc passer au sujet qui nous intéresse : les BM de collection, en ouvrant d'autres sujets

La rubrique «Forum mécanique / Restaurations - Transformations / PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS» me paraît la plus appropriée.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  PEGJY Dim 10 Jan 2021 - 21:21

C'est quoi ce pronk ?
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Suite aux écrits d'un certain Marchand

Message  Airedale 09 Mar 12 Jan 2021 - 10:45

Dire que j'avais raté tout ça je pleure je pleure

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  PizzaRoller Mar 12 Jan 2021 - 10:55

Airedale 09 a écrit:Dire que j'avais raté tout ça je pleure je pleure

Tu roules trop, faut descendre de la moto ou y mettre un terminal sur le guidon moque

____________________
suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 569134          suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Suite aux ecrits d'un certain Marchand

Message  Airedale 09 Mar 12 Jan 2021 - 11:12

PizzaRoller a écrit:
Airedale 09 a écrit:Dire que j'avais raté tout ça je pleure je pleure

Tu roules trop, faut descendre de la moto ou y mettre un terminal sur le guidon moque

Je roule pas faché .Il est tombé plus de trente centimètres de neige,et par dessus un bon coup de gel.
Les chasse- neige ont a peu près dégagé les routes mais il y a de belles plaques de verglas.
Aujourd'hui grand soleil,ciel bleu,température -5. Belle couche de neige et de glace sur le Defender.
Ce réchauffement de la planète est inquiétant siffle

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  BernardP Mar 12 Jan 2021 - 11:39

Airedale 09 a écrit:
Ce réchauffement de la planète est inquiétant siffle

Oh, p'tain, on est tombé sur un complotiste !  Fais gaffe, y a des nano-particules de 5G dans la neige sur ton Def' et Bill Gates va savoir si tu fais le plein chez Leclerc ou Carrouf' !
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  PizzaRoller Mar 12 Jan 2021 - 12:10

Moi je le sais, il va chez Leclerc et j'ai pas de nanoparticules espion tirelangue

____________________
suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 569134          suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  Bula Mar 12 Jan 2021 - 12:41

BernardP a écrit:
Airedale 09 a écrit:
Ce réchauffement de la planète est inquiétant siffle

Oh, p'tain, on est tombé sur un complotiste !  Fais gaffe, y a des nano-particules de 5G dans la neige sur ton Def' et Bill Gates va savoir si tu fais le plein chez Leclerc ou Carrouf' !
clin
Ouais et y vont te supprimer ton compte twitter, FaceBook, Instagram, etc.... souris clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  mic71 Mar 12 Jan 2021 - 13:50

Ouais et y vont te supprimer ton compte twitter, FaceBook, Instagram, pic et pic et colégram suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 810249 suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 537438
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  Bula Mar 12 Jan 2021 - 19:02

mic71 a écrit:Ouais et y vont te supprimer ton compte twitter, FaceBook, Instagram, pic et pic et colégram suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 810249 suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 537438
C'est marrant je voulais le mettre entre parenthèses... souris bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

suite aux écrits d'un certains "MARCHAND" - Page 2 Empty Re: suite aux écrits d'un certains "MARCHAND"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum