Nouvel arrivant
+14
pierre.dupond
L'arverne
Olympia
BernardP
Bula
rémi 83
Bertrand 76
TOSTAKI
Juanito
pg44
Seven
Boxy
R27
Maxdu35
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Jeune officier polyvalent de la marine marchande, je suis passionné par les motos vintage et la mécanique. Je suis originaire de Bretagne, St malo, et vis également au Havre pour le travail de ma compagne.
Je possède actuellement une Honda 500 four de 1972 et une R100 de 1982. Les deux présentent très bien mais je souhaite redonner un coup de jeunesse éternelle à ma R100. J’ai donc pour projet de la restaurer petit à petit. :)
Je vous remercie pour ce forum qui m’a l’air très intéressant et espère apprendre plein de choses sur ce moteur extra.
A très bientôt,
Maxence
Ps: merci à Bertrand 76 de m’avoir fait connaître ce forum. ;)
Jeune officier polyvalent de la marine marchande, je suis passionné par les motos vintage et la mécanique. Je suis originaire de Bretagne, St malo, et vis également au Havre pour le travail de ma compagne.
Je possède actuellement une Honda 500 four de 1972 et une R100 de 1982. Les deux présentent très bien mais je souhaite redonner un coup de jeunesse éternelle à ma R100. J’ai donc pour projet de la restaurer petit à petit. :)
Je vous remercie pour ce forum qui m’a l’air très intéressant et espère apprendre plein de choses sur ce moteur extra.
A très bientôt,
Maxence
Ps: merci à Bertrand 76 de m’avoir fait connaître ce forum. ;)
Maxdu35
Re: Nouvel arrivant
Je possède actuellement une Honda 500 four
Que de bons souvenirs avec cette moto .
Boxy
On s’était pas mal creusé la tête pour prénommer notre fils aîné ainsi il y a bientôt 35 ans...
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Rebonjour Maxence,
Bienvenue sur le forum. Tu vas voir ici il y en a qui s'y connaissent un peu sur le sujet des flat... Ils vont pouvoir te renseigner et te conseiller.
A bientôt
Bertrand
Bienvenue sur le forum. Tu vas voir ici il y en a qui s'y connaissent un peu sur le sujet des flat... Ils vont pouvoir te renseigner et te conseiller.
A bientôt
Bertrand
Bertrand 76
Salut Maxence et Bienvenue.
Tu es au bon endroit pour la restauration de ta vieille...
ps: essaie de compléter un peu plus ton profil...
Tu es au bon endroit pour la restauration de ta vieille...
ps: essaie de compléter un peu plus ton profil...
Bula
Bon, tu as tenu un peu plus que 3h, toi. On peut penser que tu vas rester.
Bienvenue ici.
Bienvenue ici.
BernardP
BernardP a écrit:Bon, tu as tenu un peu plus que 3h, toi. On peut penser que tu vas rester.
Bienvenue ici.
Olympia
Quand même !!! Sur le sujet des flats il y a des druides iciBertrand 76 a écrit:Rebonjour Maxence,
Bienvenue sur le forum. Tu vas voir ici il y en a qui s'y connaissentun peusur le sujet des flat... Ils vont pouvoir te renseigner et te conseiller.
A bientôt
Bertrand
Olympia
Bonjour,Olympia a écrit:Quand même !!! Sur le sujet des flats il y a des druides iciBertrand 76 a écrit:Rebonjour Maxence,
Bienvenue sur le forum. Tu vas voir ici il y en a qui s'y connaissentun peusur le sujet des flat... Ils vont pouvoir te renseigner et te conseiller.
A bientôt
Bertrand
Vous aviez bien compris que c'était une "boutade"
Moi je n'ai qu'une connaissance qui est a la hauteur de mes souvenirs d'avoir été propriétaire d'une R90/6 et R100/7 lookée "S", de mes lectures diverses et c'est tout. Je confirme mes propos, il y a des puits de science ici ! Le seul sujet sur lequel je vais pouvoir "lutter" avec vous (et qui n'a aucun rapport avec les flat) c'est sur les teintes des Alpine... (voir ma page Facebook GAAZ ASSOCIATION DE SPORTS MÉCANIQUES)
Bertrand 76
R27 a écrit:Boxy a écrit:Je possède actuellement une Honda 500 four
Celle-ci, apparue dans la bande dessinée Yoko Tsuno au début des années 70, a déclenché mon intérêt pour la moto :
Tu vois, R27, moi, à cette époque, j'aurais plutôt été intéressé par l'autre Japonaise. Maintenant, c'est un peu tard.
Au fait, Maxence, sois bienvenu sur ce forum de vieux et de vieillards lubriques.
pierre.dupond
C'est bien l'autre japonaise qui avait suscité mon premier intérêt, puis ensuite la moto .
R27
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue! :) Bon dimanche à vous et à bientôt.
Maxdu35
Bonjour, et bienvenue
Elle est superbe ta R100.
Moi qui pensais que ces motos n'intéressaient que les nostalgiques d'une époque révolue dans mon style, ça fait plaisir de voir des jeunes attirés par les vieux flats
Elle est superbe ta R100.
Moi qui pensais que ces motos n'intéressaient que les nostalgiques d'une époque révolue dans mon style, ça fait plaisir de voir des jeunes attirés par les vieux flats
daniel24
Bon Maxence, j'avoue que je suis plus attiré par ta R100 que par ta 500 four. C'est la configuration qui ne me séduit pas. Ne m'en veux pas, ça ne nous empêchera pas d'aller faire une balade ensemble... en BM bien sûr !... lorsque l'ANTS aura le temps de faire ma carte-grise
Bertrand 76
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2