Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

La belle illustration du monde à venir...

+20
pockaman
The Churchman
Ricard25
Francesco
jpd
R27
Phil...
PizzaRoller
popov1100
BMvince
fondu-21
beaujolais racer
jbt
Alatriste
SandTracker86
gunthar
armando
buzzle
the thing
Bula
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  Francesco Mer 6 Jan 2021 - 14:08

hahaha hahaha

T'as pas honte quand même ?  confus

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  Bula Mer 6 Jan 2021 - 15:10

Avouez que c'est quand même lumineux de devoir intervenir avec une grosse batterie, afin de recharger d'autres batteries... tss tss tss tss tss tss 
En fait, si je comprends bien, chaque voiture électrique devrait avoir une remorque avec des accus supplémentaires au cas où.
Un peu comme nos bonnes voitures et motos thermiques, avec un réservoir d'appoint pour les raids.

C'est donc ça la voiture de l'avenir ?!!! La belle illustration du monde à venir... - Page 2 145644 La belle illustration du monde à venir... - Page 2 145644 La belle illustration du monde à venir... - Page 2 145644
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  popov1100 Mer 6 Jan 2021 - 15:49

tu es mûr pour l'EP-Tender
https://eptender.com/
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  jbt Mer 6 Jan 2021 - 16:17

C'est pas plus con que de devoir démarrer sa voiture thermique avec un booster ou de laisser sa moto thermique branchée en permanence sur un chargeur d'entretien ... :siffle:et ça, c'est le monde d'aujourd'hui.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  Bula Mer 6 Jan 2021 - 16:42

popov1100 a écrit:tu es mûr pour l'EP-Tender
https://eptender.com/
Comment tu fais si tu tractes déjà une caravanne ? siffle
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  rémi 83 Mer 6 Jan 2021 - 16:58

le plus simple serait quand même d'avoir un gros groupe électrogène dans le coffre vu qu'il y a de la place en plus !!! fuit
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  sky.fred Mer 6 Jan 2021 - 17:23

Tant qu'à se faire dépanner par une camionnette jaune, j'aurai appelé celle là.

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Camion10
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  Ricard25 Mer 6 Jan 2021 - 17:26

yess yess yess yess yess biker biker biker biker biker lol! lol! lol! lol! hahaha hahaha bien bien bien bien bien
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  popov1100 Mer 6 Jan 2021 - 19:04

Bula a écrit:
popov1100 a écrit:tu es mûr pour l'EP-Tender
https://eptender.com/
Comment tu fais si tu tractes déjà une caravanne ? siffle

tu fous l'machin sur le timon de la caravane, à la place des bouteilles de gaz qui ne servent plus, puis que tu as une plaque induction et un four electrique.....

m'enfin !!!!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  on the road again Mer 6 Jan 2021 - 22:07

Les temps changent effectivement ,mon ancienne entreprise répond actuellement à l'appel d'offres d'une communauté de communes concernant la fourniture d'équipements pour les écoles , le cahier des charges précise que les livraisons devront être effectuées en véhicule Zéro émission.
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  Gastair Mer 6 Jan 2021 - 22:46

SandTracker86 a écrit:bonjour
Eh oui...je  ne me rappelle plus quand j'ai voter la dernière fois ....ET très peu d'argent en banque....une carte bleue "basique"....Ah..évidement pas de TV,de piscine,ni de "cafetière quatre roues motrices pour prendre en photos les poissons dans les arbres"...et tout le reste...un seul but ;ZERO CREDIT  vous voyez ou je veux en venir...hein?  Maintenant chacun fait comme il l'entend....Wait & see

Francis, c'est un nouveau toi ? winner
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  Francesco Jeu 7 Jan 2021 - 10:43

souris souris souris

Eh non !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La belle illustration du monde à venir... - Page 2 Empty Re: La belle illustration du monde à venir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum