une harley comme je les aime
+11
beaujolais racer
Palica Gringo
Francesco
flatmanu
nortonton
Mick13
Olympia
beru 44
BernardP
Seven
armando
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une harley comme je les aime
Une harley sans fioriture, celle là j'aurais envie de sauter le pas avec
https://www.youtube.com/watch?v=MwlV1p-hoZQ&ab_channel=KAPLANAMERICA
https://www.youtube.com/watch?v=MwlV1p-hoZQ&ab_channel=KAPLANAMERICA
armando
Re: une harley comme je les aime
Lien corrigé
www.youtube.com/watch?v=MwlV1p-hoZQ&ab_channel=KAPLANAMERICA
Une road King, le Touring façon US, ce modèle me plait depuis son apparition en 94 , perso, un 1340 carbu des premières années ne me déplairait pas
www.youtube.com/watch?v=MwlV1p-hoZQ&ab_channel=KAPLANAMERICA
Une road King, le Touring façon US, ce modèle me plait depuis son apparition en 94 , perso, un 1340 carbu des premières années ne me déplairait pas
Seven
Merci Seven de cette correction
tu as vue ses lignes pures et ses formes chimiquement pures !!!
oui une comme celle là j'en voudra bien une, jze viens de voir la même à carbus sur le BC
www.leboncoin.fr/motos/1901591303.htm
tu as vue ses lignes pures et ses formes chimiquement pures !!!
oui une comme celle là j'en voudra bien une, jze viens de voir la même à carbus sur le BC
www.leboncoin.fr/motos/1901591303.htm
armando
Sinon, je connais très bien celle-ci:
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t48567-harley-1450-road-king
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t48567-harley-1450-road-king
BernardP
Salut :coucou:La fin des carbu sur HD c'est 2006, mais le point noir du 1450 c'est la distri 60000 Kms.
beru 44
ça m'a toujours plu des sacoches et une ligne qui est raccord. J'adorais un Honda PC800 utilitaire que j'avais dans un ancien taf
D'accord avec toi Nortonton, effectivement elle m'aurait plu ni trop grosse ni trop petite
armando
apparemment les 1450 ont eu quelques problèmes d'AAC, mauvais revêtement, je regarde sur le boncoin, ce sont celles qui cotent le moins , est ce que c'est lié , je ne saurais le dire. Si je dois en acheter une ce sera un 1340 ou alors celle-ci FLH 1970 :
Même si je pense que ce doit être un poumon
Même si je pense que ce doit être un poumon
flatmanu
Nortonton, j'adore aussi ces sporsters avec le filtre a huile dans le bouchon de remplissage. Sur ta photo, Hulk semble avoir de quoi souffler dans les bronches !!!
J'aime aussi mais avec des jantes à rayons, elle serait top
flatmanu
flatmanu a écrit:apparemment les 1450 ont eu quelques problèmes d'AAC, mauvais revêtement, je regarde sur le boncoin, ce sont celles qui cotent le moins , est ce que c'est lié , je ne saurais le dire.
Les premiers 1450 sont sortis en 1998 (twin cam 88ci) avec effectivement des problèmes de patins de distri qui se bouffaient, se faisaient avaler par la pompe à huile et on imagine la suite ...
La mienne est un des derniers 88ci de 2006, les défauts de jeunesse largement corrigés et quand j'en ai parlé à mon gris, il m'a dit qu'on ouvrira mais pas avant 60 000.
La cote des 1450 est effectivement la plus basse: normal puisque la cote des carburées suit celle des G/S et autres /2 et que, dans les injections, c'est le moteur qui en donne le moins ...
Maintenant, ce qui compte pour les puristes c'est que le numéro de série atteste que la moto vient bien des States puisque toutes celles qui arrivent en Europe proviennent de Thaïlande, du Brésil ou d'Australie depuis 2017 me semble-t-il.
BernardP
dans le genre super bien fini, il y a la Honda, si si, 750 shadow
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Mick13 a écrit:dans le genre super bien fini, il y a la Honda, si si, 750 shadow
Tu vas rire, mais j'ai toujours trouvé sympa cette bécane (et la Kawa 800 aussi ) . A une époque elle est même sortie avec un cardan je crois.
Mais comme elle n'a pas l'aura HD, elle n'intéresse que les ploucs dans mon genre.
Oh oh Lau au ra, petit rien du tout mais tan an t pour moi......
Francesco
Honda, c'est une fiabilité hors pair !
Une XR1000 mon rêve, la 1200 moins
Ah une Buell S1 ... Pour aller chercher le pain (pas plus loin)
Une panneau pour le plaisir
Une ...
Une ...
Pour moi, j'étais resté "baba" en la voyant et en l'essayant: c'est la kawasaki 1600 tourer , une merveille, puissante, maniable et aussi onctueuse qu'une bonne semoule au lait ......
armando
Moi aussi, la seule Harley fréquentable, c'est une Buell.
Mais je me laisserais tenter par un Sports fonte avec le sélecteur à droite pour sa facilité de maintenance:
Pour ouvrir le moteur, il suffit de maintenir les gaz en grand
beaujolais racer
Une belle transfo sur Switchback est celle-ci:
http://databikes.com/infophoto/harley_davidson/fld_dyna_switchback__custom_retro___60s_style_-2012.html
Proteus
Pareil je suis fan de la XR1000 mais c'est complètement hors de prix et introuvable ...Mick13 a écrit:Honda, c'est une fiabilité hors pair !
Une ...
Briact
Page 1 sur 2 • 1, 2