une harley comme je les aime
+11
beaujolais racer
Palica Gringo
Francesco
flatmanu
nortonton
Mick13
Olympia
beru 44
BernardP
Seven
armando
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une harley comme je les aime
Pareil je suis fan de la XR1000 mais c'est complètement hors de prix et introuvable ...Mick13 a écrit:Honda, c'est une fiabilité hors pair !
Une XR1000 mon rêve, la 1200 moins
Ah une Buell S1 ... Pour aller chercher le pain (pas plus loin)
Une panneau pour le plaisir
Une ...
Briact
La 750 Shadow, elle est peut-être bien finie, mais quand j'en ai essayé une que j'avais en entretien, j'ai jamais eu la sensation qu'elle ait commencé.
jbt
j'imagine bien que ça doit être du mou de veau à tous les niveaux, n'empêche, après mon 650 XS Spécial, j'aurais bien aimé.
Plus maintenant.
Francesco
gpou
Le "boattail" existe en repro, ce n'est peut-être pas une pièce d'origine. Détail amusant, le feu arrière provient d'une Chevrolet Impala de ces années là.
Les Sportsters de ces années là commencent à côter sérieux, surtout avec le Turtle tank comme ici, et avec les sacoches rigides spécifiques...
Les Sportsters de ces années là commencent à côter sérieux, surtout avec le Turtle tank comme ici, et avec les sacoches rigides spécifiques...
Proteus
Page 2 sur 2 • 1, 2