-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

+5
fondu-21
jbt
Phil...
buzzle
Didier26
9 participants

Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Didier26 Jeu 24 Déc 2020 - 10:17

Encore moi, toujours dans l'optique de vendre certaines pièces à un prix raisonnable pour ne pas voler
et ne pas trop perdre j'aimerai avoir une estimation pour ce nez de cochon Il a toutes ses fixations pour
une série 2 . Je pense qu’il peut se mettre aussi sur les autres séries.

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON 20201218
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  buzzle Jeu 24 Déc 2020 - 10:38

Le nez de cochon? moi je direz; de 10 à 12€ le kilo...?...
Ce n’est pas le cas ici mais si cela avait été du porc noir de Bigorre, alors là!
;-)
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Phil... Jeu 24 Déc 2020 - 10:51

Salut,
Les acheteurs potentiel de ce genre de groin doivent se compter sur les doigts d'une main...
malheureusement pour toi,
mais tu peux tomber sur l'un d'entre eux
et si il est très motivé tu peux en tirer 150€, très bien vendu...
sinon, si tu veux qu'il parte dans la semaine, mets le à 30€.

ça, sa ne peut se vendre que dans une bourse.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  jbt Jeu 24 Déc 2020 - 11:15

Neuf et complet, ça vaut environ 300€.
Mais il faut trouver le client que ça intéresse...
La plupart des propriétaires de série 2 ne vont pas la mettre dehors dès qu'il fait froid ou qu'il pleut et n'en ont doc pas besoin.
Ceux qui en ont l'usage en ont généralement déjà un.
Perso, moi qui suis adepte des carénages bizarres et encombrants, je ne rechigne pas à en acheter un jusque parce qu'il me plait et que j'en aurai peut être un jour l'usage (ça n'est pas le cas du tien, j'ai déjà un Heinrich bien plus protecteur).
Mais j'y mettrais 50€ maxi.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  fondu-21 Jeu 24 Déc 2020 - 11:27

comme je n'ai pas encore de carénage sur le side et comme  il à l'air propre et utilisable sans le repeindre 70e me parait bien 
par contre je sais pas quand je pourrai passer jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Didier26 Jeu 24 Déc 2020 - 12:03

Comme je l'ai dit mon truc ne consiste pas a me faire du fric a tout prix , mais plutôt faire
bénéficier un membre du forum a qui cele ferait plaisir, c'est pour cela que je le mets ici plutôt
que sur le bon coin.
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Didier26 Jeu 24 Déc 2020 - 12:07

fondu-21 a écrit:comme je n'ai pas encore de carénage sur le side et comme  il à l'air propre et utilisable sans le repeindre 70e me parait bien 
par contre je sais pas quand je pourrai passer jc

Dans mes estimations je pensais entre 70 et 100 € pour moi ta proposition me va.
En message privé donne moi tes renseignements et un petit chèque d'acompte
juste pour bien marquer la réservation et je te le garde.
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  jbt Jeu 24 Déc 2020 - 12:09

Ce nez de cochon ira parfaitement à Jean Claude, qui a toujours un tire bouchon sur lui.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  fondu-21 Jeu 24 Déc 2020 - 12:56

merci on se voit au prochain replonges en 2025 lol!
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Didier26 Jeu 24 Déc 2020 - 13:08

jbt a écrit:Ce nez de cochon ira parfaitement à Jean Claude, qui a toujours un tire bouchon sur lui.

Surtout si son département et le chiffre de son pseudo.
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  bubu26 Jeu 24 Déc 2020 - 14:16

à 70boules je passe tout à l’heure 😊
 mais naaan je sais c’est vendu 🙄
  Longue vie à ce beau cochon qui m’aurait bien plu 👍
bubu26
bubu26


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Patachon Jeu 24 Déc 2020 - 18:30

au cas ou, je peux faire le père Noel  lol!

je bosse Lundi 28 a Lyon et passe vers 8:30 a Valence
le lendemain je vais bosser sur Paris et peut passer vers Beaune  siffle

Soyons fou, je peux aussi faire le banquier et régler la facture avec remboursement a la livraison + marcassin  hahaha

la suite en MP si interresés
Patachon
Patachon


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Bertrand 76 Jeu 24 Déc 2020 - 18:57

Voyez-vous si je devais refaire une R90/6 comme celle que j'ai eu car rachetée à mon frère (voir photos dans ma présentation) je serais intéressé et c'est rare surtout dans cet état. Oui ce n'est pas "hyper beau" mais il avait le mérite d'être efficace lors des longs trajets.
Dans cet état là, pour le gars QUI EN VEUT UN, 150€ à 200€ ça n'est pas "déconnant" C'est le prix de la rareté, de l'état pour celui qui en recherche un.
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Bertrand 76 Jeu 24 Déc 2020 - 19:30

Mais pour un gars du forum... Moins c'est bien ! Tu vois il est dit que les intéressés devaient se compter sur les doigts d'une seule main, en peu de temps temps tu as trouvé un acheteur et un autre qui aurait pu être intéressé... Comme quoi, ces "cochonneries" peuvent intéresser du monde ! 😂😂😂😉
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  whitecap Jeu 24 Déc 2020 - 22:53

Patachon a écrit:au cas ou, je peux faire le père Noel  lol!

je bosse Lundi 28 a Lyon et passe vers 8:30 a Valence
le lendemain je vais bosser sur Paris et peut passer vers Beaune  siffle

Soyons fou, je peux aussi faire le banquier et régler la facture avec remboursement a la livraison + marcassin  hahaha

la suite en MP si interresés

Salut Patrick , en fait je l’ai racheté à JC, tu peux passer par Mayence ? hahaha
Joyeux Noel bien
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  fondu-21 Ven 25 Déc 2020 - 5:30

la prochaine fois que tu passe en bourgogne je mets de l'eau dans ton verre lol!
joyeux noel a tous
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Didier26 Ven 25 Déc 2020 - 10:29

Patachon a écrit:au cas ou, je peux faire le père Noel  lol!

je bosse Lundi 28 a Lyon et passe vers 8:30 a Valence
le lendemain je vais bosser sur Paris et peut passer vers Beaune  siffle

Soyons fou, je peux aussi faire le banquier et régler la facture avec remboursement a la livraison + marcassin  hahaha

la suite en MP si interresés

Merci pour ce service. C'est très sympa de ta part. Je t'ai envoyé un petit message privé pour dire que pour ma part
c'est OK.

BON NOËL A TOUTES ET A TOUS
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  fondu-21 Ven 25 Déc 2020 - 10:39

merci a vous deux 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  fondu-21 Mar 29 Déc 2020 - 16:20

plus rapide que le bon coin le tete de fourche a été livré ce matin par patrick merci a vous et vous le verrez sur mon side bientot
jean claude
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Didier26 Mar 29 Déc 2020 - 17:28

Est il comme tu le pensais au point de vue état ? Merci a Patrick pour le transport, la rencontre fût bréve mais sympa.
A la revoyure pour une balade dans notre belle région.
Didier26
Didier26


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  fondu-21 Mar 29 Déc 2020 - 17:53

ok pour la balade au printemps les autres années je vais a la sortie des pétrolettes dauphinoises pas loin de chez toi
merci jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON Empty Re: Estimation du prix d'un carénage NEZ DE COCHON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum