Et la lumière fût...
2 participants
Page 1 sur 1
Et la lumière fût...
Bonsoir.
Lors d'un roulage nocturne ce samedi, avant couvre feu, la belle R100/7 a cessé d'éclairer mon chemin soudainement ne me laissant que l'appel de phare. Après démontage, remontage et nettoyage des interrupteurs de comodo, j'ai changé le relais d'éclairage que je pense être la cause de cette obscurité, par un relais d'éclairage d'occaz, donc douteux. Avant d'investir une quarantaine d'euros dans un relais neuf je m'interroge sur mon pouvoir de diagnostic ?
Cette panne est elle connue, reconnue, résolue ?
Un grand merci à le.yeti pour son "tuto" sur le montage/remontage des fameux interrupteurs et des immanquables billes qui rendent fou, facilement domptées néanmoins.
Mael
Lors d'un roulage nocturne ce samedi, avant couvre feu, la belle R100/7 a cessé d'éclairer mon chemin soudainement ne me laissant que l'appel de phare. Après démontage, remontage et nettoyage des interrupteurs de comodo, j'ai changé le relais d'éclairage que je pense être la cause de cette obscurité, par un relais d'éclairage d'occaz, donc douteux. Avant d'investir une quarantaine d'euros dans un relais neuf je m'interroge sur mon pouvoir de diagnostic ?
Cette panne est elle connue, reconnue, résolue ?
Un grand merci à le.yeti pour son "tuto" sur le montage/remontage des fameux interrupteurs et des immanquables billes qui rendent fou, facilement domptées néanmoins.
Mael
Mael.K
Re: Et la lumière fût...
Il est fort probable que le relais lumière (dans le phare) soit en cause.
Relais 12 V – double ouverture et fermeture
BMW relais lumière avant 86 : 61321358193 ou 61321358198
Double ouverture et fermeture. 2 x 15 A. 5 cosses (plates 6,3 mm).
Relais 12 V – double ouverture et fermeture
BMW relais lumière avant 86 : 61321358193 ou 61321358198
Double ouverture et fermeture. 2 x 15 A. 5 cosses (plates 6,3 mm).
Re: Et la lumière fût...
Merci beaucoup Pizzaroller ! A 8 euros le relais, je ne vais mégoter !
Mael.K