Caramba...
+10
Mick13
Flatman
Bula
Francesco
caramba
fondu-21
Marc67
Boxy
BernardP
the thing
14 participants
Page 1 sur 1
Caramba...
L'AffreuxAfricain,
C'est ton tour de prendre un an
Que j'aimerai te rencontrer sur tes terres Africaines, j'en prendrai plein la vue et les oreilles...
C'est ton tour de prendre un an
Que j'aimerai te rencontrer sur tes terres Africaines, j'en prendrai plein la vue et les oreilles...
the thing
Re: Caramba...
Bon anniversaire Caramba
on ne se connait pas, mais je lis tes aventures africaines comme je lis du Henry de Montfreid
J'ai passé quelques mois à Djibouti, et j'ai beaucoup aimé ce coin de l'Afrique.
Amitiés d'Alsace
Marc
on ne se connait pas, mais je lis tes aventures africaines comme je lis du Henry de Montfreid
J'ai passé quelques mois à Djibouti, et j'ai beaucoup aimé ce coin de l'Afrique.
Amitiés d'Alsace
Marc
Marc67
bon anniversaire a toi survivant du palut et du covid
tu n'a plu qu'a résister au marcassin
tu n'a plu qu'a résister au marcassin
fondu-21
Francesco a écrit:Le Marcassin ? sans doute plus puissant que tous les vaccins anti covid !
Je ne connais pas (encore) le Marcassin mais les belges sont en avance sur nous paraît-il:
BernardP
Joyeux anniversaire Caramba !
Je pense comme la Chose, même si difficile à mettre en place...il me semble.
Bula
Bula a écrit:
C'est possible Franck, je suis ok pour y aller...
the thing
Y a quand même quelques pays "chauds" à traverser...the thing a écrit:Bula a écrit:
C'est possible Franck, je suis ok pour y aller...
Bula
Joyeux anni jeunot
Joyeux anniversaire l'africain !
Heureusement que tu nous régales de tes récits, ça fait patienter en attendant la prochaine expédition.
Qui n'est pas pour demain, pour le moment j'héberge même mon pote malgache qui peut pas rentrer chez lui à cause de cette connerie de covid....
Heureusement que tu nous régales de tes récits, ça fait patienter en attendant la prochaine expédition.
Qui n'est pas pour demain, pour le moment j'héberge même mon pote malgache qui peut pas rentrer chez lui à cause de cette connerie de covid....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Joyeux anniversaire l'africain !
Salut Caramba...
c'est vrai que moi aussi je me régale de ta prose et je n'en rate aucune;
Bon anniv'
Bon anniversaire à toi que je ne connais pas.
Tes écrits me rappellent quelques souvenirs de jeunesse.
Et ça change tellement de ce qu'on lit ou entend dans les média français.
Tes écrits me rappellent quelques souvenirs de jeunesse.
Et ça change tellement de ce qu'on lit ou entend dans les média français.
gunthar
beaujolais racer a écrit:Joyeux anniversaire l'africain !
Merci à vous tous.
Ce qui se passe à Madagascar est une honte abominable. Ce n'est pas le Covid qui est en cause mais bien la décision du gouvernement Malgache. J'ai aussi un collègue bloqué depuis Mars qui ne peut pas rentrer chez lui. Il est marié, il a des enfants. Alors qu'en faisant le test et au pire une quarantaine, il devrait pouvoir rentrer.
En plus, quand on voit le nombre de mort à Madagascar, ce n'est pas les USA.
tiens ! à propos ...
en ce moment, j'imagine souvent avec béatitude, que ton environnement sonore est ça
Tortilla ! Ali Farka Touré et Toumani Diabaté, mes deux musiciens africains préférés ! (après Kapsberger quand même) il faut vraiment que tu reviennes boire un pot dans ma banlieue pourrie !
gunthar
Page 1 sur 1