Caramba...
+9
Boxy
Papiflat
caramba
Francesco
srv
beaujolais racer
Juanito
Flatman
the thing
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Caramba...
Putain, c'est a quel age la retraite en Afwique ?
Joyeux anniv' vieux
Joyeux anniv' vieux
Ah j'airaté!
Bon anniv' Caramba!!
Bon anniv' Caramba!!
Arrête Daniel, tu vas finir par être vieux à force.
T'es pas sur Bordeaux à Noël des fois ?
Merci à vous tous les amis, d'autant plus que si le paysage est beau, il y a pas beaucoup d'animation.
Je rentre samedi à la maison.
Quant à la retraite, ben ici, on prends le boulot quand il y en a. C'est à dire pas tout le temps.
C'est ce qu'on appelle une retraite en pointillée.
Tiens, y avait ça à côté de ma piaule l'autre jour
Je rentre samedi à la maison.
Quant à la retraite, ben ici, on prends le boulot quand il y en a. C'est à dire pas tout le temps.
C'est ce qu'on appelle une retraite en pointillée.
Tiens, y avait ça à côté de ma piaule l'autre jour
Dernière édition par caramba le Mer 14 Déc - 21:00, édité 1 fois
Ca fait au moins 6 mois que je n'avais pas eu 20 jours de boulot d'affilé.Flatosaure a écrit:Arrête Daniel, tu vas finir par être vieux à force.
Dans toute la sous région (pour parler comme les experts), c'est pas la joie. A part en Cote d'Ivoire et au Sénégal.
Enfin, au Burkina, où on pensait que ça allait repéter, ils ont réussi à mendier pour 15.000 milliards de francs CFA
(26 milliards de $) en 5 ans pour relancer l'économie. (qui disent)
Ils vont faire péter les per diem, les gros 4x4 full option, les villas grand standing à ouaga 2000.
Le fion des 3ème et 4ème bureau va chauffer grave.
LE PANARD
Quoique la nouvelle équipe de lémuriens au pouvoir va devoir faire vite pour manger avant de se retrouver avec les couilles dans la bouche.
Et moi, pendant ce temps là, à Noel et plus, je me barre à Boromo avec la G/S voir les élephants et pis Bobo et pis Banfora. Banfora, c'est plutot pour voir les tontons Macoutes, vu que le Big Brother de conseil aux voyageurs à mis Banfora en zone orange et la Leraba en zone rouge, histoire de relancer le tourisme. Le père Leclerc à la "Canne à sucre", il jubile pas vraiment...Bon mais nous on est là histoire de boire un coup de rhum arrangé.
Actuellement, je suis à 60km au nord de Korogho, vendredi soir à Abidjan et samedi à Ouaga.
Si tu passes vers Ouaga ou Bamako, n'hésite pas à nous contacter, on est toujours dans le coin avec l'artificier crameur de bonne.
Normalement le mois prochain je suis sur Bobo. Pas encore confirmé mais ça devrait se faire. Donc je passerai par Ouaga, obligé.
Je te dirai.
Le père Leclerc, 'tain il fatigue pas, lui.
Cela dit, son rhum... je préfère quand même le mien
Je te dirai.
Flatosaure a écrit:Normalement le mois prochain je suis sur Bobo. Pas encore confirmé mais ça devrait se faire. Donc je passerai par Ouaga, obligé.
Je te dirai.
J'aime bien son rhum parfumé.
Quand tu passes par Ouaga, n'hésite pas à me prévenir
D'ici un petit mois inch'Allah.