Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Revue technique série 7 (photocopie) VENDU

2 participants

Aller en bas

Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU Empty Revue technique série 7 (photocopie) VENDU

Message  jean loup 69 Mer 18 Nov 2020 - 15:56

Je vends la photocopie de la revue technique de la série 7 . Il n'y a pas les pages pour la R100R .

Je pense que 10€ est un prix correct . frais d'envoi à la charge de l'acheteur .  contact mp.

Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU Dscf1717


Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU Dscf1716


Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU Dscf1719








C'est VENDU   et je ne pourrai pas reverser les bénéfices à l'éditeur  parce que la photocopie m'a couté plus cher que le prix de vente ; donc pas de bénéfice !


Dernière édition par jean loup 69 le Dim 6 Juin 2021 - 12:54, édité 2 fois
jean loup 69
jean loup 69


Revenir en haut Aller en bas

Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU Empty Re: Revue technique série 7 (photocopie) VENDU

Message  PizzaRoller Mer 18 Nov 2020 - 16:02

Si tu reverses le bénéfice à l'éditeur sinon c'est usurpation des droits d'auteur tss tss

____________________
Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU Idee-p10 Toutélectrix   Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU 569134          Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Revue technique série 7 (photocopie)  VENDU 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum