BernardP.....
+12
Phil...
beaujolais racer
R27
The Churchman
BernardP
nortonton
Flatman
rémi 83
fondu-21
Palica Gringo
Seven
the thing
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BernardP.....
Si on s'était pas gelé les gonades toute la journée à attendre votre bande de traîne la teub, on aurait eu moins froidPatachon a écrit:Toujours a la bourre
Happy birthday Bernard
en ce qui concerne les précieuses ridicules...... je confirme
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Si on s'était pas gelé les gonades toute la journée à attendre votre bande de traîne la teub, on aurait eu moins froidPatachon a écrit:Toujours a la bourre
Happy birthday Bernard
Bula
T'as vu? Je m'entraine pour le championnat du monde de la mauvaise foi, je progresse, non?Bula a écrit:beaujolais racer a écrit:Si on s'était pas gelé les gonades toute la journée à attendre votre bande de traîne la teub, on aurait eu moins froidPatachon a écrit:Toujours a la bourre
Happy birthday Bernard
beaujolais racer
T'as même de la marge !!!beaujolais racer a écrit:T'as vu? Je m'entraine pour le championnat du monde de la mauvaise foi, je progresse, non?Bula a écrit:beaujolais racer a écrit:Si on s'était pas gelé les gonades toute la journée à attendre votre bande de traîne la teub, on aurait eu moins froidPatachon a écrit:Toujours a la bourre
Happy birthday Bernard
Bula
Bula a écrit:T'as même de la marge !!!beaujolais racer a écrit:
T'as vu? Je m'entraine pour le championnat du monde de la mauvaise foi, je progresse, non?
Et c'est l'ex champion du monde qui le dit...
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2