BernardP.....
+12
Phil...
beaujolais racer
R27
The Churchman
BernardP
nortonton
Flatman
rémi 83
fondu-21
Palica Gringo
Seven
the thing
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BernardP.....
Salut Bernard, je suis passé un peu à côté d'un jour festif mon poto, et avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire
Je suis un peu aux 400 coups en ce moment et j'espère te revoir dans des jours un peu plus heureux et surtout plus libres...
Je suis un peu aux 400 coups en ce moment et j'espère te revoir dans des jours un peu plus heureux et surtout plus libres...
the thing
Re: BernardP.....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bon anniversaire Bernard.
Reste en forme pour continuer cette passion qui nous rend la vie belle.
Reste en forme pour continuer cette passion qui nous rend la vie belle.
Bon anniversaire Bernard, au plaisir d'aller rouler vers chez toi.
Quand ce confinement de m.... sera levé
Quand ce confinement de m.... sera levé
beaujolais racer
Et m.... moi qui pensais qu'on avait juste pas le droit de mettre la langue !Phil... a écrit:bon anniv'
pas de bol l'anniv en plein confinement,
pas de bises...!
beaujolais racer
Joyeux anniversaire Bernard !
Au plaisir de te revoir dans nos contrées ou par chez toi....
Au plaisir de te revoir dans nos contrées ou par chez toi....
Bula
Au plaisir, ouais !
Mais pour l'instant, pour rouler par ici, ça caille déjà sur les hauteurs (remember Ceven'oil ) et c'est humide dans les vallées où le soleil ne pénètre que quelques heures par jour ...
Mais on n'a jamais été aussi près du printemps 2021 !
Mais pour l'instant, pour rouler par ici, ça caille déjà sur les hauteurs (remember Ceven'oil ) et c'est humide dans les vallées où le soleil ne pénètre que quelques heures par jour ...
BernardP
Ce dont je me souviens, c'est qu'avec srv et Patachon, nous on avait campé ( 2 degrés la nuit ) et que les précieuses Beaujo et La Chose s'étaient payés un gîte !!BernardP a écrit:Au plaisir, ouais !
Bula
C'est la vérité vrai!Bula a écrit:Ce dont je me souviens, c'est qu'avec srv et Patachon, nous on avait campé ( 2 degrés la nuit ) et que les précieuses Beaujo et La Chose s'étaient payés un gîte !!BernardP a écrit:Au plaisir, ouais !
Re bon annif Bernard
srv
Bula a écrit:
Ce dont je me souviens, c'est qu'avec srv et Patachon, nous on avait campé ( 2 degrés la nuit ) et que les précieuses Beaujo et La Chose s'étaient payés un gîte !!
T'sais ce qu'ils te disent les précieuses???.
the thing
the thing a écrit:Bula a écrit:
Ce dont je me souviens, c'est qu'avec srv et Patachon, nous on avait campé ( 2 degrés la nuit ) et que les précieuses Beaujo et La Chose s'étaient payés un gîte !!
Bula
Bula a écrit:the thing a écrit:Bula a écrit:
the thing
Toujours a la bourre
Happy birthday Bernard
en ce qui concerne les précieuses ridicules...... je confirme
Happy birthday Bernard
Patachon
Si on s'était pas gelé les gonades toute la journée à attendre votre bande de traîne la teub, on aurait eu moins froidPatachon a écrit:Toujours a la bourre
Happy birthday Bernard
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2