Pocka et DPZ
+13
Bula
georgesgiralt
ivan21
pockaman
Le Gros Zimm
NONO84
Mick13
Seven
Francesco
flatlaurent56
breizracer
Juanito
startigen
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pocka et DPZ
Je viens de voir le post ce matin... Mâtin, ça fait vraiment plaisir, j'en suis même ému. Quand j'ai commencé ma nouvelle activité il y a moins de 4 ans, je me demandais sérieusement si j'étais légitime... Heureusement, plusieurs du forum m'ont encouragé, je ne les remercierai jamais assez!
Je crois, sans trahir mon collègue Gaël que l'on essaye simplement de bien faire notre boulot, qui est d'abord une passion.
Vivre de sa passion, n'est-ce pas la meilleure façon de ne pas avoir l'impression de trop travailler?
Ayant connu, dans une vie antérieure des angoisses, des "nervousbraikdones" causés par une hiérarchie enfermée dans sa logique à la con, je chante tous les matins "à bas la hiérarchie" avec le groupe Stupéflip, grand admirateur de Marcel et son orchestre.
Alors on va continuer comme ça, merci de votre soutien, l'atelier reste ouvert aux gens sympas et la bière est l'œuvre de mon fils, rendons à Julien ce qui lui appartient!
Startigen, je me rappelle de tes culasses de 90s, je suis sorti de ma zone de confort!!
https://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw
Je crois, sans trahir mon collègue Gaël que l'on essaye simplement de bien faire notre boulot, qui est d'abord une passion.
Vivre de sa passion, n'est-ce pas la meilleure façon de ne pas avoir l'impression de trop travailler?
Ayant connu, dans une vie antérieure des angoisses, des "nervousbraikdones" causés par une hiérarchie enfermée dans sa logique à la con, je chante tous les matins "à bas la hiérarchie" avec le groupe Stupéflip, grand admirateur de Marcel et son orchestre.
Alors on va continuer comme ça, merci de votre soutien, l'atelier reste ouvert aux gens sympas et la bière est l'œuvre de mon fils, rendons à Julien ce qui lui appartient!
Startigen, je me rappelle de tes culasses de 90s, je suis sorti de ma zone de confort!!
https://www.youtube.com/watch?v=7bq8Yu_E9qw
Re: Pocka et DPZ
gottferdom, si tu connais Marcel , tu te dois de connaître STTELLLA 2T 3L avec Jean-Luc FONCK
popov1100
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2