Beaujo.....
+28
Zündappmann
srv
pockaman
BMvince
Christophe Jean-Michel
Flatman
beaujolais racer
R100R
Francesco
Seven
gunthar
rémi 83
Palica Gringo
Gastair
Pictoche
Phil...
BernardP
tcherpeti
gabounette77
Patachon
Bac a Moule
R27
L'arverne
pierre.dupond
bebert 84
nortonton
fondu-21
the thing
32 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Beaujo.....
Merci à tous les copains, j'étais au fond du garage à faire un tri, la meteo n'engagent ni au vélo ni a rien du tout d'extérieur.
Je vais alimenter la rubrique "pour donner " avant la benne .
En particulier un couteau de cuisine modèle éducation nationale spécialement renforcé pour machiniste agricole intégriste.
En ces temps troublés soutenons nos collègues enseignants qui sont la véritable aristocratie du savoir, dont, à l'inverse des terroristes, la partie tête est plus importante que la particule
Je vais alimenter la rubrique "pour donner " avant la benne .
En particulier un couteau de cuisine modèle éducation nationale spécialement renforcé pour machiniste agricole intégriste.
En ces temps troublés soutenons nos collègues enseignants qui sont la véritable aristocratie du savoir, dont, à l'inverse des terroristes, la partie tête est plus importante que la particule
beaujolais racer
Bon anniv Pierre qui roule dans la mousse aujourd'hui, avec tous les coups proposés, virtuellement pour l'heure ...
A quand la prochaine escapade sous les tropiques ?
Christophe Jean-Michel
UUUtain de COVID, Madagascar referme Nosy Be aux français .....Christophe Jean-Michel a écrit:Bon anniv Pierre qui roule dans la mousse aujourd'hui, avec tous les coups proposés, virtuellement pour l'heure ...
C'est pas pour demain!
beaujolais racer
J'ai vu ça ...beaujolais racer a écrit:UUUtain de COVID, Madagascar referme Nosy Be aux français .....Christophe Jean-Michel a écrit:Bon anniv Pierre qui roule dans la mousse aujourd'hui, avec tous les coups proposés, virtuellement pour l'heure ...
C'est pas pour demain!
Christophe Jean-Michel
Joyeux anniversaire à toi!
Tu fais bien de le rappeler : Soutenons ceux qui nous ont formé,informé,éclairé et certainement aimé.
Tu fais bien de le rappeler : Soutenons ceux qui nous ont formé,informé,éclairé et certainement aimé.
BMvince
beaujolais racer a écrit:
Gastair
Ouais, je ne voudrais pas polémiquer, mais j'ai déjà vu au moins un prof qui roulait en 80 G/S.
Y'en a qui cherchent quand même.....
Francesco
J'ai connu un de ces provocateurs.Francesco a écrit:Ouais, je ne voudrais pas polémiquer, mais j'ai déjà vu au moins un prof qui roulait en 80 G/S.
Collègue brigade à la Réunion, nous intervenions quelques fois sur les mêmes écoles et faisions route et journée ensemble.
Un 80 G/S dans son jus, un flegme pédagogique à toute épreuve. Nous emmenions à l'occasion des stages d'école une charmante collègue brigade qui immanquablement préférait la selle de mon Africa Twin.
Mais je soupçonne que les qualités de la machine n'étaient pas seules en cause, puisque quelques décennies plus tard elle me supporte encore.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:J'ai connu un de ces provocateurs.Francesco a écrit:Ouais, je ne voudrais pas polémiquer, mais j'ai déjà vu au moins un prof qui roulait en 80 G/S.
Collègue brigade à la Réunion, nous intervenions quelques fois sur les mêmes écoles et faisions route et journée ensemble.
Un 80 G/S dans son jus, un flegme pédagogique à toute épreuve. Nous emmenions à l'occasion des stages d'école une charmante collègue brigade qui immanquablement préférait la selle de mon Africa Twin.
Mais je soupçonne que les qualités de la machine n'étaient pas seules en cause, puisque quelques décennies plus tard elle me supporte encore.
Oui mais la question est : partage-t-elle encore ta selle ?
Christophe Jean-Michel
Vu l’age avancé de Beaujolais, selle mériterait un pluriel...Christophe Jean-Michel a écrit:Oui mais la question est : partage-t-elle encore ta selle ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ça c'est de l'humour à chierPalica a écrit:Vu l’age avancé de Beaujolais, selle mériterait un pluriel...Christophe Jean-Michel a écrit:Oui mais la question est : partage-t-elle encore ta selle ?
Pour m'entraîner aux incontinences, j'envisage l'achat d'une anglaise....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Ça c'est de l'humour à chierPalica a écrit:Vu l’age avancé de Beaujolais, selle mériterait un pluriel...Christophe Jean-Michel a écrit:Oui mais la question est : partage-t-elle encore ta selle ?
Une Pierre dans mon jardin ?
Oui mais toi tu as Poupoune pour te tenir chaud l'hiver.nortonton a écrit:beaujolais racer a écrit:Ça c'est de l'humour à chierPalica a écrit:Vu l’age avancé de Beaujolais, selle mériterait un pluriel...Christophe Jean-Michel a écrit:Oui mais la question est : partage-t-elle encore ta selle ?
Une Pierre dans mon jardin ?
D'ailleurs si j'en juge à ton avatar y'a du laisser aller sur l'épilation.
beaujolais racer
Salut Pierre,
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Si tu mets ta 90S à la benne, je ferai l'effort de venir t'en délester...
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Si tu mets ta 90S à la benne, je ferai l'effort de venir t'en délester...
Bula
C’est moche la vieillesse si tu es rendu à lire la liste des nouveaux mots acceptés au Scrabble.Francesco a écrit:C'est beau la célébrité......"Beaujo" est valable au Scrabble désormais.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:C’est moche la vieillesse si tu es rendu à lire la liste des nouveaux mots acceptés au Scrabble.Francesco a écrit:C'est beau la célébrité......"Beaujo" est valable au Scrabble désormais.
Tu vois où j'en suis ?
( Je suis un gentil fils qui joue au scrabble avec sa môman une fois par semaine. J'ai pas trouvé mieux comme acte de dévouement.....)
Francesco
Argh, je suis vachement en retard...
Bon anniversairepetite vieille bite!
Bon anniversaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2