CRD pour mon 250 TTR
5 participants
Page 1 sur 1
CRD pour mon 250 TTR
J'ai la possibilité d'acheter un échappement CRD neuf pour mon petit TTR.
L'objectif n'est pas de gagner 1cv à 12000 tours mais de faire "plus joli" avec un pot chromé.
L'intérieur du silencieux semble être une chicane à absorbsion.
Pourriez vous me dire si un CRD neuf non trafiqué est bruyant tolérable ou bruyant casse couilles ?
Mes tympans vous remercient de votre contribution.
L'objectif n'est pas de gagner 1cv à 12000 tours mais de faire "plus joli" avec un pot chromé.
L'intérieur du silencieux semble être une chicane à absorbsion.
Pourriez vous me dire si un CRD neuf non trafiqué est bruyant tolérable ou bruyant casse couilles ?
Mes tympans vous remercient de votre contribution.
BernardP
Re: CRD pour mon 250 TTR
J'ai essayé un DRZ équipé d'un échappent CRD dé-chicané, c'était tout simplement inadmissible, pour soi et pour les autres.
Maintenant avec la chicane, je sais pas, encore moins sur le TTR.
Pour le montant de cet échappement, change lui le train de pneu pour l'hiver, ou bien colle lui un kit plastique tout neuf....
Maintenant avec la chicane, je sais pas, encore moins sur le TTR.
Pour le montant de cet échappement, change lui le train de pneu pour l'hiver, ou bien colle lui un kit plastique tout neuf....
Underthesky911
Idem, essayé sur une 600 XTE et vite revendu. Quelle horreur !
Avec chicane, la bécane perdait bien 5 cv et du couple, et sans c'était insupportable.
Avec chicane, la bécane perdait bien 5 cv et du couple, et sans c'était insupportable.
Francesco
Underthesky911 a écrit:
Pour l'instant je roule avec et cet hiver, je vais lui faire une beauté: un nouveau guidon plus haut, un kit autoc et un peu de peinture par-ci par-là.
Pour les pneus, no soucy, ils sont en bon état et ma conduite apaisée ne les abîme pas vite.
J'ai trouvé un sabot et le pot c'est juste pour "faire beau". Le prix de vente est celui d'un kit autoc donc la prise de risque est minime.
La remarque de Francesco m'effraie un peu: si je dois perdre 5 cv, il ne restera pas grand chose. Déchicaner, je ne le ferai pas.
BernardP
CRD essayé sur mon 600xrr.
Démonté vite fait, jamais eu un truc aussi bruyant.
Démonté vite fait, jamais eu un truc aussi bruyant.
beaujolais racer
En fait t'as moins cher en évitant de monter le pot. Ça fait autant de bruit mais t'as rien payé.
georgesgiralt
Merci à tous pour vos avis qui rejoignent ceux de Terre et Bitume.
Je laisse donc tomber le pot et je ne prends que le sabot, c'est un CRD aussi et c'est de la bonne came, j'ai eu sur mon DRZ.
BernardP
Pour le sabot tu peux foncer, pour le pot, on peut pas être plus unanime.
Peut-être un porte bagage si pas deja fait.
Peut-être un porte bagage si pas deja fait.
Underthesky911
Non, pas de porte-bagages. Je n'arrive pas à faire des longs itinéraires donc je randonne à la journée avec un sac à dos, un peu d'eau et un sandwich.
BernardP