"Mammuth "bien sûr !
+6
Richard de l'Aulagnier
Plez
jbt
flattwin66
LULU T100
Francesco
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
"Mammuth "bien sûr !
J'en ai déjà parlé par ailleurs, mais je vais sans doute retourner voir une 2ème fois "Mammuth" ( avec un copain cette fois, parce-que ma femme a aimé, mais quand même...)
Alors voilà, un Gégé Depardieu qui porte ce film sur ses épaules et sa gueule ( il fait fort ce coup là !), une Adjani ( ) apparition céleste, une Yolande Moreau inimitable, et même un Dick Annergarn en fossoyeur déjanté....Et d'autres second rôles qui valent leur pesant de cacahouètes...
Des scènes cultes ( le pot de départ, les retrouvailles avec Tonton...... ), et au final une histoire de rédemption comme je les aime...
La Mammuth est une actrice à part entière dans ce film. Elle incarne très très bien son rôle d'ex moto fatale (c'est le cas de le dire...) et sa stature lui confère une aura terrible ( son bruit est excellent, j'ignore si en vrai c'est ça, mais ça cause !).
https://www.dailymotion.com/video/xcq8gg_mammuth-bande-annonce-1_shortfilms
Alors voilà, un Gégé Depardieu qui porte ce film sur ses épaules et sa gueule ( il fait fort ce coup là !), une Adjani ( ) apparition céleste, une Yolande Moreau inimitable, et même un Dick Annergarn en fossoyeur déjanté....Et d'autres second rôles qui valent leur pesant de cacahouètes...
Des scènes cultes ( le pot de départ, les retrouvailles avec Tonton...... ), et au final une histoire de rédemption comme je les aime...
La Mammuth est une actrice à part entière dans ce film. Elle incarne très très bien son rôle d'ex moto fatale (c'est le cas de le dire...) et sa stature lui confère une aura terrible ( son bruit est excellent, j'ignore si en vrai c'est ça, mais ça cause !).
https://www.dailymotion.com/video/xcq8gg_mammuth-bande-annonce-1_shortfilms
Francesco
Re: "Mammuth "bien sûr !
J'ai vu l'affiche seulement
Sur celle ci, je trouve que Depardieu ressemble beaucoup à Depardieu /Uranus , en grosse brute gentille
Sur celle ci, je trouve que Depardieu ressemble beaucoup à Depardieu /Uranus , en grosse brute gentille
LULU T100
Luc ST a écrit:J'ai vu l'affiche seulement
Je te confirme, grosse brute, gentille bof pas vraiment... mais de bon moment
flattwin66
Ah....Uranus ! c'est quand il débite des vers en descendant des litres ( de blanc)....Excellent !
Francesco
Francesco a écrit:Ah....Uranus ! c'est quand il débite des vers en descendant des litres ( de blanc)....Excellent !
Excellent, là, j'aime bien Depardieu ,avec sa truculence qu'il avait dèja dans "les valseuses"
LULU T100
Boh bin je suis allé le voir.
Mouais...
Déçu tout de même.
Je m'attendais pas à un film de motards ou sur la moto, mais au moins à retrouver la dinguerie d'Aaltra par exemple, mais j'ai trouvé Mamout plutot triste, vide et inconsistant, malgré quelques pépites saugrenues et une Miss Ming surprenante.
Mouais...
Déçu tout de même.
Je m'attendais pas à un film de motards ou sur la moto, mais au moins à retrouver la dinguerie d'Aaltra par exemple, mais j'ai trouvé Mamout plutot triste, vide et inconsistant, malgré quelques pépites saugrenues et une Miss Ming surprenante.
jbt
Dans la même veine, Paulo Anarko, un docu façon "strip tease" sur le mode de vie alternatif d un insoumis...
Poêle a bois, chiotte a l eau de pluie, echangisme et auto-production de fumette !
http://paulo.anarkao.free.fr/
Poêle a bois, chiotte a l eau de pluie, echangisme et auto-production de fumette !
Plez
Tu me le copiera?Gld90s a écrit:Bon, je vais attendre le DVD...
Richard de l'Aulagnier
A moi aussi ?
Je charge...Plez a écrit:Dans la même veine, Paulo Anarko, un docu façon "strip tease" sur le mode de vie alternatif d un insoumis...
Richard de l'Aulagnier
pareil, reste 4h30...
belo a écrit:Alors
la, il reste 8h... je coupe, on verras plus tard
Bizarre ça a été rapide pour moi et pourtant je suis au Belgistan !
Vous pouvez matter l integralité en streaming sur dailymotion.
Vous pouvez matter l integralité en streaming sur dailymotion.
Plez
Bonjour
Ouais !! Pis là: http://paulo.anarkao.free.fr/contacts.html on peut acheter le dvd pour 5 euro mini plus 2 de port j'trouve que c'est pas mal pour cautionner son affaire non ??
Y'a bien des fois ou on achète une pièce sur LBC qui nous sert à rien que là ......
Ouais !! Pis là: http://paulo.anarkao.free.fr/contacts.html on peut acheter le dvd pour 5 euro mini plus 2 de port j'trouve que c'est pas mal pour cautionner son affaire non ??
Y'a bien des fois ou on achète une pièce sur LBC qui nous sert à rien que là ......
DENIS
lou a écrit:Chargé en 10mn...
Fô dire que je ne suis ni sous linux, ni sur mac....
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Chargé en 10mn...
Fô dire que je ne suis ni sous linux, ni sur mac, que je ne sais pas ce que c'est qu'un vrai ordinateur....
moi j'suis sous l'emprise d'Orange ... a
PS : gaffe, il y a de bons virus en ce moment, mon père c'est est choppé un sur son PC, infecté par un cite, il semble un annuaire téléphonique.
AVG l'avais détecté, mais non reparé, Malawarebytes, idem, il n'y a eu que Combofix, pour réussir a atteindre le truc et ses ramifications dans la base de registre (sous vista)
DENIS a écrit:Bonjour
Cautionner ????
Moi, je ne cautionne pas, je ne dénigre pas, chacun ses choix et son mode de vie.
On pourait rentrer dans un long débat philosophique, mais a quoi bon ?
lou a écrit:
Fô dire que je ne suis ni sous linux, ni sur mac....
Et quand t'es sous Tercian et dans la lune ? Hein ?
Francesco