Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dash Cam, pour ou contre ?

+7
beaujolais racer
R27
the thing
jbt
Bac a Moule
Palica Gringo
Christophe Jean-Michel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  Gastair Sam 3 Oct 2020 - 20:01

Je cherchais juste à faire diversion pour qu'on arrête de parler de l'affreux beaujol saispas



souris




Pardon... je m'agace vite ; c'est la vraie vie qui déborde parfois sur notre façon d'être ici.

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  Christophe Jean-Michel Sam 3 Oct 2020 - 21:52

Gastair a écrit:Je cherchais juste à faire diversion .../...

Pardon... je m'agace vite ; c'est la vraie vie qui déborde parfois sur notre façon d'être ici.
clin
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  Christophe Jean-Michel Lun 5 Oct 2020 - 10:22

En fait, j'ai trouvé une "meilleure" solution que la DaschCam, et de plus, c'est aussi l'occasion de me mettre au side !
Avec cette brochette de 4, le siège installé dans la panier en position latérale, j'aurai donc 3 réserves en cas de défaillance ! coucou
Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Img-3610
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  rémi 83 Lun 5 Oct 2020 - 17:17

la question est surtout de savoir si les images enregistrées sont recevables par les assurances en cas de litige . moi aussi je trouve que les gens conduisent de plus en plus mal , ou plutôt c'est une certitude , non respect des stops , des clignos et des téléphones au volant j'en vois plusieurs chaque jour . quand je part de chez moi au bout de 200 mètre je traverse un mini centre commercial et là c'est la jungle , les gens sortent des stationnement en marche arrière sans jamais regarder si quelqu'un d'autre arrive , ils se crois sur un parking . j'évite environ 2/3 accrochages par semaine , au bas mot . mais pas toujours , je suis déjà allez deux fois chez le carrossier . cette situation est très énervante , mais je ne peux rien y faire , il y a également un céder le passage qui est rarement respecté , il y a quinze jour je me suis arrêté a moins de 5 centimètres d'un taxi qui me la grillé devant moi , un professionnel de la route qui n'est pas foutu de lire un panneau . et en plus se permet de la ramener quand je l'ai engueulé , enfin il ne l'a pas ramené longtemps ... alors une dash cam oui , pourquoi pas , mais je ne pense pas que ça fasse changer les comportements .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  the thing Lun 5 Oct 2020 - 22:31

rémi 83 a écrit:la question est surtout de savoir si les images enregistrées sont recevables par les assurances en cas de litige .

J'en sais rien pour la route, en tout cas j'ai été cambriolé 3 fois au restaurant et tout est filmé, les flics ont même reconnu l'un d'entre eux mais c'est pas recevable car pas assez net et puis ils ont pris les empreintes il y en avait beaucoup, du sang aussi car l'un ou plusieurs avaient saignés comme des gorets, et puis rien, certainement affaire classée... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  Alatriste Mar 6 Oct 2020 - 9:06

La mine bondissante. Y'a pas plus efficace ! old
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  Christophe Jean-Michel Mar 6 Oct 2020 - 12:16

the thing a écrit:
rémi 83 a écrit:la question est surtout de savoir si les images enregistrées sont recevables par les assurances en cas de litige .

J'en sais rien pour la route, en tout cas j'ai été cambriolé 3 fois au restaurant et tout est filmé, les flics ont même reconnu l'un d'entre eux mais c'est pas recevable car pas assez net et puis ils ont pris les empreintes il y en avait beaucoup, du sang aussi car l'un ou plusieurs avaient saignés comme des gorets, et puis rien, certainement affaire classée... clin
Monsieur Le Goret, un peu de respect stp. Tu es au bord du dépôt de plainte pour attaque relative au "genre" ...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  Christophe Jean-Michel Sam 31 Oct 2020 - 18:01

J'ai craqué pour une dashcam, d'une part pour les virées à venir et d'autre part, aussi en cas de pépin pour fair valoir ce que de droit ... Si tant et que c'est acceptable et accepté par les autorités biker
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Dash Cam, pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Dash Cam, pour ou contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum