En entier ou en pieces ?
+8
Palica Gringo
BernardP
small
jpd
rémi 83
sky.fred
Gastair
zouaverifle
12 participants
Page 1 sur 1
En entier ou en pieces ?
Hello la meute...
Je vends ma 800 GS mais je ne rencontre que des acheteurs « ardéchois« et je me pose la question de la vendre « en pièces (je la propose à 5000 €)
Vous en pensez quoi ?
ZR
Je vends ma 800 GS mais je ne rencontre que des acheteurs « ardéchois« et je me pose la question de la vendre « en pièces (je la propose à 5000 €)
Vous en pensez quoi ?
ZR
zouaverifle
Re: En entier ou en pieces ?
Bonjour l'Ami,
Je suis passionné par les livres illustrés par Gustave Doré au XIVème siècle... certains, au lieu de vendre le livre, déchirent les pages et vendent à la pièce les illustrations.
Cela rapporte plus... mais le livre détruit n'existe définitivement plus.
C'était ma contribution
Bon courage
Je suis passionné par les livres illustrés par Gustave Doré au XIVème siècle... certains, au lieu de vendre le livre, déchirent les pages et vendent à la pièce les illustrations.
C'était ma contribution
Bon courage
Gastair
Prends ton temps, à toute moto il y a un acheteur.
Vendre une moto en pièces c'est rentable si elle est accidentée ou cassée, pas la tienne.
Tu vas passer un temps fou pour vendre morceau par morceau et tu verras autant d'ardechois que de bouts de ta moto.....
Vendre une moto en pièces c'est rentable si elle est accidentée ou cassée, pas la tienne.
Tu vas passer un temps fou pour vendre morceau par morceau et tu verras autant d'ardechois que de bouts de ta moto.....
tout se vend si le prix correspond a la valeur du marché , mais il faut parfois attendre un peu . moi je viens d'attendre 4 mois pour vendre un vélo .
patience .
patience .
rémi 83
Pendant un moment on voyait des Guzzi Centauro vendu pour pièce ...
vu la rareté du modèle ,que 1450 de construit ,cela à fait plaisir a certain ,certaine pièce étant devenu introuvable,mais ....
comme dit Gastair,une de moins !
vu la rareté du modèle ,que 1450 de construit ,cela à fait plaisir a certain ,certaine pièce étant devenu introuvable,mais ....
comme dit Gastair,une de moins !
comme les autres, je pense que tu n'auras pas de mal à vendre une gs mais si tu veux vraiment la vendre en pièces je cherche un réservoir
small
Comme les autres: patiente et tu la vendras en baissant peut être un peu le prix.
Si tu la vends en pièces, trois ou quatre "morceaux" intéressants vont partir et un demi-cadavre va te rester sur les bras.
Sans parler des problèmes liés au démontage, à l'expédition etc ...
Après, juste pour info, j'ai vendu mon 100GS pour 3500 €.
Si tu la vends en pièces, trois ou quatre "morceaux" intéressants vont partir et un demi-cadavre va te rester sur les bras.
Après, juste pour info, j'ai vendu mon 100GS pour 3500 €.
Dernière édition par BernardP le Mar 22 Sep 2020 - 19:43, édité 1 fois
BernardP
BernardP a écrit:Comme les autres: patiente et tu la vendras en baissant peut être un peu le prix.
Vraiment d'accord avec ça. Donc un peu de patience. Si tu la vends en pièces, je te garantis qu'il t'en reste dans un an que tu devras brader ou donner.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Idem pour les livres de marine à voile.Gastair a écrit:Bonjour l'Ami,
Je n'achète pas de gravures issue de ces livres à ces antiquaires.
ffrd
Tu tireras 600 euros du moteur, 300 de la boîte, 300 du paralever et 400 pour les roues, comme pour le réservoir.
Le reste.. reste .
Le reste.. reste .
jbt
gunthar a écrit:Je croyais que ça s'arrachait les 80 GS ?
Non. Les 80 G/S oui ...
BernardP
nous sommes fin septembre, donc avec un prix de saison, ca doit partirzouaverifle a écrit:Hello la meute...
Vous en pensez quoi ?
ZR
popov1100
BernardP a écrit:gunthar a écrit:Je croyais que ça s'arrachait les 80 GS ?
Non. Les 80 G/S oui ...
Comme beaucoup de gens n'y connaissent rien sur LBC, pour ne pas te tromper dans l'annonce et vendre une R80G/S plutot qu'une R80GS?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo