Sortie Nantaise
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Sortie Nantaise
Hello les flatistes,
Je sais qu'il y a pas mal d'entre vous qui roulez dans la région nantaise. Ne profiterions nous pas du beau week-end qui arrive pour rouler entre flats?
L'idée serait de faire ça ce dimanche 13 Septembre
Je sais qu'il y a pas mal d'entre vous qui roulez dans la région nantaise. Ne profiterions nous pas du beau week-end qui arrive pour rouler entre flats?
L'idée serait de faire ça ce dimanche 13 Septembre
Johnnybegood
Re: Sortie Nantaise
Je n'ai rien contre mais il annonce + de 30° ce WE
à ce tarif là, je suis répendu sur le carrelage de ma cuisine !
je déconne, si on part tôt le matin, ça peut le faire, (vers 7h quoi ...); en plus, direction la mer et emmener les maillots !
johnny ce serait bien que tu remplisses ton profil complètement ; tu as quel age garçon ?
à ce tarif là, je suis répendu sur le carrelage de ma cuisine !
je déconne, si on part tôt le matin, ça peut le faire, (vers 7h quoi ...); en plus, direction la mer et emmener les maillots !
johnny ce serait bien que tu remplisses ton profil complètement ; tu as quel age garçon ?
Ornach
Salut, je me joindrais à vous avec plaisir pour une balade dans les vignobles mais ce weekend je suis dans le Morbihan.
A une autre fois
A une autre fois
pg44
C'est fait Ornach, j'ai complété mon profil.
On peut effectivement partir assez tôt pour s'éviter la chaleur qu'ils annoncent. Ca ne me pose pas de problème. Tu as une idée d'itinéraire sympa?
Dommage pg44, quoique on peut passer par chez toi , ca ne fait pas si loin.
On peut effectivement partir assez tôt pour s'éviter la chaleur qu'ils annoncent. Ca ne me pose pas de problème. Tu as une idée d'itinéraire sympa?
Dommage pg44, quoique on peut passer par chez toi , ca ne fait pas si loin.
Johnnybegood
J t'envoie mon n° Tel en MP; Téléphone moi pour voir ce qu'on pourrait faire...Johnnybegood a écrit:C'est fait Ornach, j'ai complété mon profil.
.../...
Ornach
J'aurais adoré une balade avec vous, histoire e faire connaissance mais pas possible ce Week end pour moi. Peut être prévoir une date plus tard.
navi 44