-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salut les flatistanais

3 participants

Aller en bas

Salut les flatistanais Empty Salut les flatistanais

Message  peyo65 Dim 6 Sep 2020 - 23:10

le confinement m'a fait du bien, je me suis acheté une moto le lendemain du dé-confinement : R80RT de 90 :)
Et je suis super content :D j'ai déjà pas mal exploré le forum :) plein d'excellentes ressources.
Elle a déjà été un peu dépouillée, remise à neuf, j'ai quand même fait un démarreur dessus et j'ai changé la batterie (pour la même que celle qui était installée .... et qui était n'était pas la bonne ... /. D'ailleurs si qqun a besoin d'une 14Ah .... j'en ai une en rabe, j'en garde une parceque, ça marche quand même :)

Travaux prévus ? fermer l'arrière du moteur, ré-installer le 2eme robinet de réservoir qui a été enlevé (c relou parceque le peinture est pas mal), les disques de frein avant qui sont un peu bouffés, faire le marcher les compteurs (merci pour le tuto qu'est sur le forum) et comme j'ai la bougie avant droite qui noircit je pense que je vais devoir revoir l'avance à l'allumage. Et la selle aussi, en noir ça devrait mieux le faire, et un garde boue arrière ça serait top ...

Ah oui, je suis Pourisien :)

Pierre


Salut les flatistanais 20200710

peyo65


Revenir en haut Aller en bas

Salut les flatistanais Empty Re: Salut les flatistanais

Message  STEW Lun 7 Sep 2020 - 0:14

bienvenue ici copain" flatté "!  excellent forum que celui ci .... et j'aime bien ta meule ... il lui manque un petit tete de fourche .. à mon gout hein ! bikerlol! bonne lecture parmi nous ..
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Salut les flatistanais Empty Re: Salut les flatistanais

Message  marc D Lun 7 Sep 2020 - 4:56

Bienvenue à toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les flatistanais Empty Re: Salut les flatistanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum