SEQUENCE EMOTION
+7
Palica Gringo
Zündappmann
armando
Gastair
rémi 83
nikon
BMvince
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: SEQUENCE EMOTION
Je suis assez hermétique... c'est pas bien, mais apprécier un spectacle juste parce-que c'est un handicapé qui danse serait bien pire.
Quoi qu'il en soit, c'est bien qu'il puisse continuer à exercer ce qui est sans doute sa passion.
Quoi qu'il en soit, c'est bien qu'il puisse continuer à exercer ce qui est sans doute sa passion.
Gastair
C'est bien joli cette séquence, mais en espérant que je rendrais mon paco bien avant de devenir le papy moto .....
armando
Décidément, je suis toujours aussi étanche... non pas à l'émotion de l'ancien , mais au fait que ce soit filmé puis diffusé.
J'ai une sainte horreur de la sensiblerie, ou pire de la sensibilité provoquée, de l'émotion exhibée...
La pudeur est pour moi un des plus beau sentiment.
Désolé
J'ai une sainte horreur de la sensiblerie, ou pire de la sensibilité provoquée, de l'émotion exhibée...
La pudeur est pour moi un des plus beau sentiment.
Désolé
Gastair
En anglais, on dit que c’est “stagé”. Tout est conçu et étudié pour provoquer une émotion : l’histoire, les plans, la musique. Je suis sur qu’il y a aussi une ambulance dans la cour au cas ou l’émotion du papy lui provoque un malaise.Gastair a écrit:Décidément, je suis toujours aussi étanche... Désolé
Bref, de la télé réalité.
Après, on aime ou pas.
Dernière édition par Palica le Mar 15 Juin 2021 - 13:20, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est en anglais, mais je ne sais pas le pays d'origine. Ca ne peut qu'être d'origine US, c'est tout à fait leur style... bref c'est stagé
Punaise... on fait comment déjà pour faire un "ç" majuscule ?
Punaise... on fait comment déjà pour faire un "ç" majuscule ?
Gastair
Gastair a écrit:C'est en anglais, mais je ne sais pas le pays d'origine. Ca ne peut qu'être d'origine US, c'est tout à fait leur style... bref c'est stagé
Je pense que c'est Canadien En tout cas ça se passe au Canada.
Gastair a écrit:Punaise... on fait comment déjà pour faire un "ç" majuscule ?
Bah en appuyant sur MAJ avant de faire ton "ç": ÇÇÇÇÇÇÇ
Storm
Palica Gringo
Je déteste les AZERTY
Pour un ç cédille en majuscule il suffit en effet tout simplement de taper sur son clavier : ALT suivi de 128. C'est avec la combinaison de ces deux touches que vous verrez tout naturellement apparaître un « Ç ».
Sinon, sur Mac, tu peux demander le visualiseur de clavier.
Pour un ç cédille en majuscule il suffit en effet tout simplement de taper sur son clavier : ALT suivi de 128. C'est avec la combinaison de ces deux touches que vous verrez tout naturellement apparaître un « Ç ».
Sinon, sur Mac, tu peux demander le visualiseur de clavier.
Storm
Palica Gringo
Tu fais Alt+0199
La TV réalité c'est pas ma tasse de thé non plus et quand bien même il y a de la mise en scène et de l'étalage de sentiments, je pense que le Papy a passé l'age de jouer la comédie et son émotion semble bien réelle.
Ce qui me fait le plus mal, c'est que le malheureux ne peut que l'enfourcher et rêver à ses virées passées...
La TV réalité c'est pas ma tasse de thé non plus et quand bien même il y a de la mise en scène et de l'étalage de sentiments, je pense que le Papy a passé l'age de jouer la comédie et son émotion semble bien réelle.
Ce qui me fait le plus mal, c'est que le malheureux ne peut que l'enfourcher et rêver à ses virées passées...
Merci pour les astuces pour le "ç".
"C"a ne marche pas mais c'est pas bien grave.
Gastair
En cherchant sur internet :Gastair a écrit:
Merci pour les astuces pour le "ç".
"C"a ne marche pas mais c'est pas bien grave.
Ç = Alt + 128
Jucmoto
Ça marche; alt(maintenu) et 1 et 2 et 8, alt(relâché) = Ç.
Pendant que l'on y est:
le É; alt(maintenu) et 1 et 4 et 4, alt(relâché) = É,
le Ø; alt(maintenu) et 1 et 5 et 7, alt(relâché) = Ø.
Pendant que l'on y est:
le É; alt(maintenu) et 1 et 4 et 4, alt(relâché) = É,
le Ø; alt(maintenu) et 1 et 5 et 7, alt(relâché) = Ø.
buzzle
buzzle a écrit:Ça marche; alt(maintenu) et 1 et 2 et 8, alt(relâché) = Ç.
.
Ben non moi ça marche pas... sans doute parce que je n'ai pas de pavé tactile.
Gastair
Moi je fais comme ça sur tous les ordis : alt+0199 (pour la majuscule). Mais en effet il faut taper les chiffres sur le pavé numérique, pas sur les chiffres situés sous la ligne des F1, F2...Gastair a écrit:
Ben non moi ça marche pas... sans doute parce que je n'ai pas de pavé tactile.
Il existe un tas de petits logiciels de décodage du clavier tant sur Windows que sur Mac.
Sur Mac, avec Keyboard Maestro, le À est codé sur ctrl à, par contre le Ç est natif avec option ç et ß avec option b.
J'avais l'équivalent sous Windows mais j'ai oublié le nom.
Sur Mac, avec Keyboard Maestro, le À est codé sur ctrl à, par contre le Ç est natif avec option ç et ß avec option b.
J'avais l'équivalent sous Windows mais j'ai oublié le nom.
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1