tee shirt flatouine
+37
nortonton
westy64
Diabo
Flatman
Ornach
the thing
Marc67
Motocine
Zündappmann
cjl
Lifo950
side37
beru 44
laoune
dirapon
R27
Extranat
PizzaRoller
popov1100
Christophe Jean-Michel
barney gumble
tcherpeti
Bula
georgesgiralt
Palica Gringo
Pictoche
Boxy
BernardP
Dom
Mick13
Phil...
Seven
goeland_
Patachon
Airedale 09
valérian
rémi 83
41 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: tee shirt flatouine
Je suis parti sur du 180 grammes de chez b&c
https://www.bc-collection.eu/fr/explore/la-qualite-nest-pas-un-privilege-cest-une-attitude
https://www.bc-collection.eu/fr/explore/la-qualite-nest-pas-un-privilege-cest-une-attitude
valérian
Oui ça redirige vers le forumR27 a écrit:L'adresse du site Internet sur le logo est-elle bien la bonne ?
valérian
Ok, ça marche.
On avait eu des vicissitudes avec ces adresses il y a quelques mois.
On avait eu des vicissitudes avec ces adresses il y a quelques mois.
R27
Flatman
Quelle impression avez-vous retenue?
- Cœur
- Poitrine
- Dos
Je ne suis membre que du forum, est-il possible de participer à l'action (2exemplaires ) ?
Merci
- Cœur
- Poitrine
- Dos
Je ne suis membre que du forum, est-il possible de participer à l'action (2exemplaires ) ?
Merci
Diabo
Quand vous avez arrêté un design, un fournisseur, la couleur etc... je suggère de partir un nouveau sujet avec les photos du résultat et qui servira à prendre les commandes. En tout cas, bravo, et bon courage car pas facile de contenter tout le monde et récolter les osus.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
nortonton a écrit:Ok.Dom a écrit:Hop là nortonton !
Je prends.
MP pour ton adresse.
C'est parti.
Et merci encore pour ce don.
Dom
hello a tous
je lance un sujet dédié dès lundi
en espérant que cela puisse aller au bout
valérian
J'aimerais savoir a combien se monte les frais de port vers la Belgique ?
Merci .
Merci .
Boxy
À priori 13,70 euros pour 500 grammes ...Boxy a écrit:J'aimerais savoir a combien se monte les frais de port vers la Belgique ?
Merci .
valérian
et il n'y a pas de messagerie genre mondial relay envalérian a écrit:À priori 13,70 euros pour 500 grammes ...Boxy a écrit:J'aimerais savoir a combien se monte les frais de port vers la Belgique ?
Merci .
rémi 83
je viens aux nouvelle concernant le projet tee-shirt . ça avance ?valérian a écrit:hello a tous
rémi 83
Je ne crois pas, pas eu de réponse à mon précédent post !..mais je reste intéressé
Diabo
Bonsoir, je serais intéressé par un exemplaire avec logo sur la poitrine si possible en taille M
Guitou84
Faut juste que je m’y mette ...
J’aurais dû le faire pendant mes vacances
J’aurais dû le faire pendant mes vacances
valérian
Valérian, je suis bien conscient de ce que ça représente. Ne stresse pas avec ça. Si il y en a qui sont pressés pour une occasion spéciale, ils peuvent toujours récupérer le logo et se faire faire un Tshirt.
Il y a une autre possibilité, encore plus simple: les fournisseurs de Tshirt imprimés personnalisés sur le net, il y en a plein, on fait un tour detable forum pour savoir qui est intéressé et combien on en commanderait à peu près, on négocie avec l'imprimeur une remise pour la quantité prévue et chacun passe sa commande directement avec un code de réduction Flatistan, en s'occupant de payer et fournir son adresse.
Il y a une autre possibilité, encore plus simple: les fournisseurs de Tshirt imprimés personnalisés sur le net, il y en a plein, on fait un tour de
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pour avoir jouer le jeu avec des capteurs de cannette, je trouve que la proposition de Palica est la meilleure !Palica a écrit:Valérian, je suis bien conscient de ce que ça représente. Ne stresse pas avec ça. Si il y en a qui sont pressés pour une occasion spéciale, ils peuvent toujours récupérer le logo et se faire faire un Tshirt.
Il y a une autre possibilité, encore plus simple: les fournisseurs de Tshirt imprimés personnalisés sur le net, il y en a plein, on fait un tour detableforum pour savoir qui est intéressé et combien on en commanderait à peu près, on négocie avec l'imprimeur une remise pour la quantité prévue et chacun passe sa commande directement avec un code de réduction Flatistan, en s'occupant de payer et fournir son adresse.
Beaucoup plus simple pour le gars qui négocie avec le fournisseurs de Tshirt imprimés. pas de gestion de chèques, virement, paypal ou non, avec les pseudo etc. pas d'envoi etc
je crois que tu peux trouver des B&C 185gr sur" la maison du T-Shirt" pour 3.92€ à l'unité et c'est dégressif
https://www.lamaisonduteeshirt.com/produits/tee-shirts/bc-tu03t/%2523e190-men
cela peux donner une base de négo pour les fournisseurs de T-Shirt Imprimés
Je suis intéressé aussi pour 2 en taille L
Ornach
Moi un polo avec poche poitrine
T.Sirt XXL x2 et S x1
T.Sirt XXL x2 et S x1