ROAD TRIP R100RS
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BMvince
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ROAD TRIP R100RS
Sympatoche!
https://youtu.be/RXFnmItmdss
Dernière édition par BMvince le Dim 09 Aoû 2020, 11:38, édité 4 fois
BMvince
Re: ROAD TRIP R100RS
Mais c'est quoi cette panne de direction, tout s'est vrillé à l'avant ????
armando
Re: ROAD TRIP R100RS
manulx a écrit:AMHA roulements HS
Ton clavier est à péage ?
On ne te fera pas payer les caractères supplémentaires
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: ROAD TRIP R100RS
C'est un trip bien préparé, ça
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Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: ROAD TRIP R100RS
A u fait en parlant de direction, mes 2 roues ne sont pas équipés de plomb, est-ce normal docteur Pizzaroller?
je précise que la tenue de la moto est bonne, je n'ai jamais ressenti le moindre PB
je précise que la tenue de la moto est bonne, je n'ai jamais ressenti le moindre PB
armando
Re: ROAD TRIP R100RS
C’est pas une obligation, c’est juste pour équilibrer la roue.
En cas de déséquilibre important, la roue bouge longitudinalement. Tu peux voir, si tu n’as pas de carénage, la fourche plier d’avant en arrière de plusieurs centimètres selon le déséquilibre.
Ça n’influe que très peu, voire pas du tout sur un éventuel guidonnage.
En cas de déséquilibre important, la roue bouge longitudinalement. Tu peux voir, si tu n’as pas de carénage, la fourche plier d’avant en arrière de plusieurs centimètres selon le déséquilibre.
Ça n’influe que très peu, voire pas du tout sur un éventuel guidonnage.
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Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: ROAD TRIP R100RS
Merci PizzaRoller, je peux de ce pas aller au resto italien car j'ai une envie folle de pâtes à la "vangole" et comme dessert une glace "comac" avec de la chantilly ..
armando
Re: ROAD TRIP R100RS
Bon appétit
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: ROAD TRIP R100RS
PizzaRoller a écrit:C'est un trip bien préparé, ça
Ouaip.
De plus, d'origine, il n'y a pas eu de RS en blanc.
Dom
Re: ROAD TRIP R100RS
Dom a écrit:PizzaRoller a écrit:C'est un trip bien préparé, ça
Ouaip.
De plus, d'origine, il n'y a pas eu de RS en blanc.
Si si, en 1978, la version Motorsport, et après les évolutions de 1981 (Brembo et filtre à air carrée) en 1982 et 1983, le blanc est proposé avec filets bleus et orange.
Sans parler de la version Last Edition diffusée uniquement aux USA.
Aller, c'est l'heure.
Lolo49
Re: ROAD TRIP R100RS
Peut être que l’explication est que notre ami est aussi un artiste de l’aérosol...
buzzle
Re: ROAD TRIP R100RS
Celle de la vidéo a été repeinte. Son blanc n'a rien à voir avec celui de la version Motorsport.
Il n'y a même pas de filets, alors que c'était la marque de fabrique de BMW à l'époque.
Il n'y a même pas de filets, alors que c'était la marque de fabrique de BMW à l'époque.
Dom
Re: ROAD TRIP R100RS
Cette 3e partie n'a aucun interet....
Si le projet était de faire un rode tripe avec un flat des 70s, faut assumer le concept jusqu'au bout ...sachant qu'en moto ancienne, les soucis mécaniques peuvent faire (ou font ! ) partie du truc. Là je comprends pas pourquoi le type ne cherche pas un moyen de régler son problème (axe de roue AV + roulements ..à priori) et de finir son voyage en flat ....
Si le projet était de faire un rode tripe avec un flat des 70s, faut assumer le concept jusqu'au bout ...sachant qu'en moto ancienne, les soucis mécaniques peuvent faire (ou font ! ) partie du truc. Là je comprends pas pourquoi le type ne cherche pas un moyen de régler son problème (axe de roue AV + roulements ..à priori) et de finir son voyage en flat ....
FLATIX
Re: ROAD TRIP R100RS
Là c'est clairement un roulement qui a grippé et a emmené la broche avec lui...FLATIX a écrit: Là je comprends pas pourquoi le type ne cherche pas un moyen de régler son problème (axe de roue AV + roulements ..à priori) et de finir son voyage en flat ....
Et comme il a roulé comme ça un bon moment à priori, je pense qu'il est bon pour changer aussi les fourreaux de fourche dont l'alésage pour la broche doit être bien bouffé...
Donc fin du voyage sans flat !
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