ROAD TRIP R100RS
+8
Lolo49
Dom
PizzaRoller
manulx
armando
L'arverne
Airedale 09
BMvince
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
ROAD TRIP R100RS
Sympatoche!
https://youtu.be/RXFnmItmdss
Dernière édition par BMvince le Dim 09 Aoû 2020, 11:38, édité 4 fois
BMvince
Re: ROAD TRIP R100RS
Mais c'est quoi cette panne de direction, tout s'est vrillé à l'avant ????
armando
manulx a écrit:AMHA roulements HS
Ton clavier est à péage ?
On ne te fera pas payer les caractères supplémentaires
C'est un trip bien préparé, ça
A u fait en parlant de direction, mes 2 roues ne sont pas équipés de plomb, est-ce normal docteur Pizzaroller?
je précise que la tenue de la moto est bonne, je n'ai jamais ressenti le moindre PB
je précise que la tenue de la moto est bonne, je n'ai jamais ressenti le moindre PB
armando
C’est pas une obligation, c’est juste pour équilibrer la roue.
En cas de déséquilibre important, la roue bouge longitudinalement. Tu peux voir, si tu n’as pas de carénage, la fourche plier d’avant en arrière de plusieurs centimètres selon le déséquilibre.
Ça n’influe que très peu, voire pas du tout sur un éventuel guidonnage.
En cas de déséquilibre important, la roue bouge longitudinalement. Tu peux voir, si tu n’as pas de carénage, la fourche plier d’avant en arrière de plusieurs centimètres selon le déséquilibre.
Ça n’influe que très peu, voire pas du tout sur un éventuel guidonnage.
Merci PizzaRoller, je peux de ce pas aller au resto italien car j'ai une envie folle de pâtes à la "vangole" et comme dessert une glace "comac" avec de la chantilly ..
armando
Bon appétit
PizzaRoller a écrit:C'est un trip bien préparé, ça
Ouaip.
De plus, d'origine, il n'y a pas eu de RS en blanc.
Dom
Dom a écrit:PizzaRoller a écrit:C'est un trip bien préparé, ça
Ouaip.
De plus, d'origine, il n'y a pas eu de RS en blanc.
Si si, en 1978, la version Motorsport, et après les évolutions de 1981 (Brembo et filtre à air carrée) en 1982 et 1983, le blanc est proposé avec filets bleus et orange.
Sans parler de la version Last Edition diffusée uniquement aux USA.
Aller, c'est l'heure.
Lolo49
Peut être que l’explication est que notre ami est aussi un artiste de l’aérosol...
buzzle
Celle de la vidéo a été repeinte. Son blanc n'a rien à voir avec celui de la version Motorsport.
Il n'y a même pas de filets, alors que c'était la marque de fabrique de BMW à l'époque.
Il n'y a même pas de filets, alors que c'était la marque de fabrique de BMW à l'époque.
Dom
Cette 3e partie n'a aucun interet....
Si le projet était de faire un rode tripe avec un flat des 70s, faut assumer le concept jusqu'au bout ...sachant qu'en moto ancienne, les soucis mécaniques peuvent faire (ou font ! ) partie du truc. Là je comprends pas pourquoi le type ne cherche pas un moyen de régler son problème (axe de roue AV + roulements ..à priori) et de finir son voyage en flat ....
Si le projet était de faire un rode tripe avec un flat des 70s, faut assumer le concept jusqu'au bout ...sachant qu'en moto ancienne, les soucis mécaniques peuvent faire (ou font ! ) partie du truc. Là je comprends pas pourquoi le type ne cherche pas un moyen de régler son problème (axe de roue AV + roulements ..à priori) et de finir son voyage en flat ....
FLATIX
Là c'est clairement un roulement qui a grippé et a emmené la broche avec lui...FLATIX a écrit: Là je comprends pas pourquoi le type ne cherche pas un moyen de régler son problème (axe de roue AV + roulements ..à priori) et de finir son voyage en flat ....
Et comme il a roulé comme ça un bon moment à priori, je pense qu'il est bon pour changer aussi les fourreaux de fourche dont l'alésage pour la broche doit être bien bouffé...
Donc fin du voyage sans flat !