Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau propriétaire de R65

2 participants

Nouveau propriétaire de R65 Empty Nouveau propriétaire de R65

Message  Fab06 Mer 5 Aoû 2020 - 17:24

Salut tout le monde,
Voilà je me présente Fabien de Nice.

Je viens d'acquérir une R65 monolever de 86 modifiée d'une drôle de façon mais pour un prix qui me semble peu élevé de nos jours (2700€) et je compte la faire propre j'ai déjà acheté des machines en panne et ce forum m'est d'une grande aide pour l'instant alors je m'inscris !

En vieilles j'ai eut une 125CG Honda, une 400cbt, une 250 se Yam puis une xt600 qui me sert encore mais j'ai toujours adoré ce moteur BMW a plat.

Pour l'instant j'ai réglé le jeu aux soupapes puis fait une synchro rapide des carbus histoire qu'elle tourne rond, et j'ai mis des pots courts et des pneus TL Metzeller (déçu du diamètre du 4,1 équivalent au 3,5 de l'avant)

Je vais procéder aux vidanges de tout (pas roulé pendant 5 ans), la faire repeindre, faire faire une selle plate et tâcher de trouver un compteur adaptable (celui monté ne correspond pas et affiche une vitesse hyper optimiste), un guidon classique etc.

Jai découvert après coup que la RMT n'existe pas vraiment j'ai quand même acheté la RMT 37 ou ou est censé y avoir un édit sur les R45/65 sauf sur la mienne  Suspect

J'essaie d'ajouter des photos

Fab06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau propriétaire de R65 Empty Re: Nouveau propriétaire de R65

Message  Fab06 Mer 5 Aoû 2020 - 17:40

https://i.servimg.com/u/f17/20/24/70/62/img_2012.jpg

Fab06

Message  totalkheops Jeu 6 Aoû 2020 - 16:37

et bien bonne resto!...moi aussi je suis nouveau sur le forum, au plaisir de se croiser sur un post ;)
totalkheops
totalkheops

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé