Diamètre tube fourche ATE
5 participants
Page 1 sur 1
Diamètre tube fourche ATE
Bonjour à tous,
Y a t’il un diamètre mini pour un tube de fourche? Je vais refaire celle de ma 90 S, les tubes ne sont pas piqués mais il y a des fuites alors que les joints semblent récents....Qu’en pensez-vous?
Y a t’il un diamètre mini pour un tube de fourche? Je vais refaire celle de ma 90 S, les tubes ne sont pas piqués mais il y a des fuites alors que les joints semblent récents....Qu’en pensez-vous?
auflo
Re: Diamètre tube fourche ATE
auflo a écrit:les tubes ne sont pas piqués mais il y a des fuites alors que les joints semblent récents....Qu’en pensez-vous?
Pour avoir connu le même problème sur ma 80RT, changement des joints spy trois fois en 1500 kms, vérifie minutieusement que les tubes de fourche sont bien droits.
Il suffit vraiment de pas grand chose pour que ça fuit.
Ne me demande pas comment je le sais.
Dom
c'est exact , ça me rappelle aussi une petite galère , le mieux est de les démonter et de les contrôler sur un marbre . c'est le moyen le plus simple d’être sur de ses tubes .
rémi 83
Faute de marbre, les faire tourner sur eux mêmes en les tenant côte à côte devant une source lumineuse est également un bon indicateur
gegedej
Et si je les change, il y a à priori deux marques, Tarozzi et Tnk, une différence de qualité selon vous ?
auflo