Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

R80 RT de 1988 scramblerisée...

3 participants

Aller en bas

R80 RT de 1988 scramblerisée... Empty R80 RT de 1988 scramblerisée...

Message  zeidroc Mar 7 Juil 2020 - 22:18

R80 RT de 1988 scramblerisée... Whatsa13
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux nouveau cavalier d'une R80 RT de 1988.

Ma titine a fait l'objet de pas mal de révisions, mais il reste sans aucun doute encore du boulot !

Voici une petite pic qui parle plus qu'un long discours.


Dernière édition par zeidroc le Lun 13 Juil 2020 - 14:54, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe !)
zeidroc
zeidroc


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT de 1988 scramblerisée... Empty Re: R80 RT de 1988 scramblerisée...

Message  Flat tepes Mer 8 Juil 2020 - 12:50

Bonjour, je la trouve réussie. J'aime bien le pot d'échappement.

Flat tepes


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT de 1988 scramblerisée... Empty Re: R80 RT de 1988 scramblerisée...

Message  Palica Gringo Mer 8 Juil 2020 - 13:57

Bonjour et sois le bienvenu!

zeidroc a écrit:Je suis l'heureux nouveau cacalier d'une R80 RT de 1988.

Lapsus révélateur? R80 RT de 1988 scramblerisée... 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT de 1988 scramblerisée... Empty Re: R80 RT de 1988 scramblerisée...

Message  zeidroc Lun 13 Juil 2020 - 15:04

En effet. Joli lapsus. Je viens de le corriger.

Je vais faire quelques modifs d'esthétique sur mo R80RT : le phare, les clignos notamment. Pourquoi pas le cintre aussi (le guidon).

J'ai commandé un bouchon de réservoir chromé.

Pour le phare, les rétros et les clignos, j'hésite entre les prendres en chrome, ou en noir mat. Le noir, c'est chic, très Badstyle, mais c'est courant sur les anciennes scramblerisées ou transformées en Cafe Racer. Et puis mes pots sont chromés. Mais le chrome, je ne suis pas certain que ça enjolivera ma moto. ça risque peut-être de lui redonner un coté très classique ? Ceci dit, j'ai vu une R65 scramblerisée avec pas mal d'accessoires chromés, et je trouve que ça rend super bien. Voici le lien: En effet. Joli lapsus. Je viens de le corriger.

Je vais faire quelques modifs d'esthétique sur mo R80RT : le phare, les clignos notamment. Pourquoi pas le cintre aussi (le guidon).

J'ai commandé un bouchon de réservoir chromé.

Pour le phare, les rétros et les clignos, j'hésite entre les prendres en chrome, ou en noir mat. Le noir, c'est chic, très Badstyle, mais c'est courant sur les anciennes scramblerisées ou transformées en Cafe Racer. Et puis mes pots sont chromés. Mais le chrome, je ne suis pas certain que ça enjolivera ma moto. ça risque peut-être de lui redonner un coté très classique ? Ceci dit, j'ai vu une R65 scramblerisée avec pas mal d'accessoires chromés, et je trouve que ça rend super bien. Voici le lien: cezanneclassicmotorcycles.com/motos/BMW/R65-Scrambler-Felix-Motocyclette/74 (désolé, les nouveaux membres comme moi ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours).

Bref, j'hésite....

Si vous avez des avis, des conseils, je suis preneur. Merci !
zeidroc
zeidroc


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT de 1988 scramblerisée... Empty Re: R80 RT de 1988 scramblerisée...

Message  Palica Gringo Lun 13 Juil 2020 - 15:23

zeidroc a écrit:Pour le phare, les rétros et les clignos, j'hésite entre les prendres en chrome, ou en noir mat. Le noir, c'est chic, très Badstyle, mais c'est courant sur les anciennes scramblerisées ou transformées en Cafe Racer.

Si vous avez des avis, des conseils, je suis preneur. Merci !
Comme tu nous demandes notre avis, je me lance!
Si tu veux quelque chose de pas courant, il faudrait éviter les Scrambler et Cafe Racer sur lesquels les mêmes recettes sont appliquées depuis des années, et qui fait que toutes les motos se ressemblent et ont les même modifications. Ce n'est pas un accessoire noir ou chromé qui fera la différence. 
Je ne jouerai pas les vieux cons (pourtant, je peux être très bon!) en te disant que tu devrais garder ta moto 100% d'origine gnagnagna (Pourtant, d'un point de vue investissement, c'est le plus rentable: une moto 100% stock se vendra mieux et plus cher qu'une moto personnalisée) mais quitte à laisser aller la créativité, pourquoi ne pas faire quelque chose de vraiment différent? C'est sûr que ça demande un peu de jus de cerveau et de prendre quelques risques mais au final, la personnalisation d'une moto n'est elle pas justement ça, lui donner un coté unique?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT de 1988 scramblerisée... Empty Re: R80 RT de 1988 scramblerisée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum