Quel est ce relais
5 participants
Page 1 sur 1
Quel est ce relais
Bonjour, ayant commencé la restauration/préparation de mon R80RT de 89, je suis tombé sur un relais n'ayant plus de cache plastique. Je suis tenté de le remplacer, mais impossible de savoir à quoi il correspond... J'ai beau regarder la rtm, je comprends pas.
Il correspondrait au N°13, "prise pour projecteur additionnel", pourtant, ça ne ressemble vraiment pas à une prise....
Il correspondrait au N°13, "prise pour projecteur additionnel", pourtant, ça ne ressemble vraiment pas à une prise....
Yohann1982
Re: Quel est ce relais
.
sous le relais il y a ta prise.
enlèves délicatement le relais (relais enfichable).
sous le relais il y a ta prise.
enlèves délicatement le relais (relais enfichable).
pascal69
Donc la prise est dessous. Et concernant le relais, quelqu'un a une idée de ce à quoi il correspond? Parce que vu l'état, il vaut mieux le changer, mais je ne sais pas ce que c'est....
Yohann1982
Je viens de m'appercevoir que j'ai posté ce sujet dans le mauvais topic. Il devrait être en électricité normalement.... Je ne sais pas comment contacter les moderateurs pour déplacer le sujet, si quelqu'un a une idée.
Yohann1982
.Yohann1982 a écrit:Je viens de m'appercevoir que j'ai posté ce sujet dans le mauvais topic. Il devrait être en électricité normalement.... Je ne sais pas comment contacter les moderateurs pour déplacer le sujet, si quelqu'un a une idée.
c'est ballot ! ! !
il faut envoyer ta demande en MP à Palica ou Pizzaroller.
mais il faut avoir écrit 10 messages pour avoir accès à cette fonction.
pascal69
C'est tout bon.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sur ton schéma
13 => Relais pour projecteur additionnel.
A mon avis, tu peux l'enlever si tu n'as pas de projecteurs additionnels, et tu verras si il te manques pour le fonctionnement normal.
13 => Relais pour projecteur additionnel.
A mon avis, tu peux l'enlever si tu n'as pas de projecteurs additionnels, et tu verras si il te manques pour le fonctionnement normal.
gabounette77
Bonjour Yohann1982,
ta moto ne serait pas une ancienne "administration" par hasard?
Sur ces versions, il y avaient des relais supplémentaires pour des équipements du style deux tons et feux bleus de pénétration.
Si c'est le cas, tu peux éliminer ce relais sans problème.
Tu peux même simplifier ton circuit, si le coeur t'en dit, pour supprimer le faisceau supplémentaire qui équipe ces versions spécifiques.
hoppla, a gruass t'hayma,
ta moto ne serait pas une ancienne "administration" par hasard?
Sur ces versions, il y avaient des relais supplémentaires pour des équipements du style deux tons et feux bleus de pénétration.
Si c'est le cas, tu peux éliminer ce relais sans problème.
Tu peux même simplifier ton circuit, si le coeur t'en dit, pour supprimer le faisceau supplémentaire qui équipe ces versions spécifiques.
hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Merci, effectivement, il y a de la peinture bleu gendarmerie sous la peinture blanche :) Je vais donc faire un essai sans ce relai et essayer de determiner la partie du faisceau inutile.
Yohann1982