Guidon je change ou pas?
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whitecap
Gastair
Palica Gringo
epok
8 participants
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Re: Guidon je change ou pas?
C'est plutôt à toi de répondre... Il existe plusieurs modèles du plus étroit au plus large. Mets celui qui te donne la meilleure position.
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Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Guidon je change ou pas?
C'était plus pour savoir si à l'époque c'était ce type de guidon qui était fourni avec la moto.Palica a écrit:C'est plutôt à toi de répondre... Il existe plusieurs modèles du plus étroit au plus large. Mets celui qui te donne la meilleure position.
Parce que là, la difference avec celui qui est posé est énorme.
epok
Re: Guidon je change ou pas?
D'origine, 2 guidons étaient proposés pr BMW (fabriqués par Magura): le normal (petit) que tu as, et celui avec une barre de renfort, communément appelé guidon pour sidecar:
Les autres guidons étaient des accessoires proposés pour les BMW.
Le petit:
https://www.ebay.com/itm/VINTAGE-BMW-LOW-HANDLEBARS-USED-ON-MANY-TWIN-SINGLE-CYL-MODELS-R24-R69S-NEW/264650868698?hash=item3d9e6bc7da:g:Cl4AAOxykMpTKKfq
Le grand avec barre de renfort modele US (possible que le modele Européen etait plus petit):
https://www.ebay.com/itm/NEW-US-BMW-2-HANDLEBARS-FROM-GERMANY-BEAUTIFUL-CHROMED-BARS-R26-27-R69S-R60-R50/264286922347?hash=item3d88ba666b:g:Pc8AAOSwd0BVyMRg
Les autres guidons étaient des accessoires proposés pour les BMW.
Le petit:
https://www.ebay.com/itm/VINTAGE-BMW-LOW-HANDLEBARS-USED-ON-MANY-TWIN-SINGLE-CYL-MODELS-R24-R69S-NEW/264650868698?hash=item3d9e6bc7da:g:Cl4AAOxykMpTKKfq
Le grand avec barre de renfort modele US (possible que le modele Européen etait plus petit):
https://www.ebay.com/itm/NEW-US-BMW-2-HANDLEBARS-FROM-GERMANY-BEAUTIFUL-CHROMED-BARS-R26-27-R69S-R60-R50/264286922347?hash=item3d88ba666b:g:Pc8AAOSwd0BVyMRg
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Guidon je change ou pas?
Personnellement je trouve ton guidon beaucoup trop large, je suis sûr qu'il nuit au plaisir de la conduite.
Sur ma série 2 j'ai le guidon d'origine, et avec lui une position idéale de conduite, légèrement courbée, comme l'avaient pensé les ingénieurs BMW de l'époque. Pour ma part c'est la position idéale, si je la compare avec d'autres motos ( R100RS, Cruiser ).
Sur ma série 2 j'ai le guidon d'origine, et avec lui une position idéale de conduite, légèrement courbée, comme l'avaient pensé les ingénieurs BMW de l'époque. Pour ma part c'est la position idéale, si je la compare avec d'autres motos ( R100RS, Cruiser ).
whitecap
Re: Guidon je change ou pas?
Palica a écrit:D'origine, 2 guidons étaient proposés pr BMW (fabriqués par Magura): le normal (petit) que tu as, et celui avec une barre de renfort, communément appelé guidon pour sidecar:
Les autres guidons étaient des accessoires proposés pour les BMW.
Le petit:
https://www.ebay.com/itm/VINTAGE-BMW-LOW-HANDLEBARS-USED-ON-MANY-TWIN-SINGLE-CYL-MODELS-R24-R69S-NEW/264650868698?hash=item3d9e6bc7da:g:Cl4AAOxykMpTKKfq
Le grand avec barre de renfort modele US (possible que le modele Européen etait plus petit):
https://www.ebay.com/itm/NEW-US-BMW-2-HANDLEBARS-FROM-GERMANY-BEAUTIFUL-CHROMED-BARS-R26-27-R69S-R60-R50/264286922347?hash=item3d88ba666b:g:Pc8AAOSwd0BVyMRg
Merci
epok
Re: Guidon je change ou pas?
whitecap a écrit:Personnellement je trouve ton guidon beaucoup trop large, je suis sûr qu'il nuit au plaisir de la conduite.
Sur ma série 2 j'ai le guidon d'origine, et avec lui une position idéale de conduite, légèrement courbée, comme l'avaient pensé les ingénieurs BMW de l'époque. Pour ma part c'est la position idéale, si je la compare avec d'autres motos ( R100RS, Cruiser ).
Je pense aussi que le petit sera mieux. merci
epok
Re: Guidon je change ou pas?
pas mieux , ton guidon actuel est beaucoup plus large que celui d'origine . donc s'il ne te conviens pas n'hésite pas a le remplacer .
rémi 83
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